-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La musique de l'univers (texte retiré)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La musique de l'univers (texte retiré) - Page 2 Empty Re: La musique de l'univers (texte retiré)

Message par Tak Dim 10 Avr 2016 - 6:54

Le Silmarillion ? très honnêtement je ne pense pas (bien que Tolkien soit l'un de mes dieux littéraires). A la base, ces entités ne sont même pas forcément des dieux... J'avais juste l'image de ces entités, avec leurs instruments, quelque part au milieu de l'univers.
Le reste a suivi naturellement - mais avec le recul, en effet, on peut voir un lien, bien que les rôles et objectifs des "musiciens" n'aient rien à voir avec les Ainur de Tolkien.

Merci en tous cas pour ta lecture et ton commentaire Smile (pour les suggestions, j'y réfléchirais le temps venu, lorsque l'idée me prendra de remanier ce texte... mais trop de projets sur le feu, ces temps-ci).


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

La musique de l'univers (texte retiré) - Page 2 Empty Re: La musique de l'univers (texte retiré)

Message par Invité Dim 10 Avr 2016 - 17:53

Oui je me doute que ce n'était pas l'idée, j'y ai juste pensé, ce doit être parce que j'adore cette ouverture de la musique des Ainur Smile
De rien comme je suis un petit nouveau ça me fait surtout plaisir de trouver un forum avec des textes vraiment intéressant et qui n'est pas rempli de fan fictions Harry Potter et consorts... Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique de l'univers (texte retiré) - Page 2 Empty Re: La musique de l'univers (texte retiré)

Message par Tak Dim 10 Avr 2016 - 18:13

Oh ben dans ce cas-là, donnes-t'en à cœur joie : y'a de quoi faire et pas de fan fictions, par ici ! Une bonne partie des membres de l'écritoire sont des auteurs déjà publiés, je pense que niveau qualité ça pose déjà une base solide Razz
Je te conseilles d'aller faire un tour dans les différentes parties sections consacrées à l'écriture, tu as des heures de bonne lecture devant lui !



"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

La musique de l'univers (texte retiré) - Page 2 Empty Re: La musique de l'univers (texte retiré)

Message par Invité Dim 10 Avr 2016 - 22:49

Oh oui je compte bien aller fouiller un peu! Il doit y avoir quelques trésors par ici.
C'est vrai que le niveau a l'air assez élevé, j'ai même un peu honte de mes petites histoires sans prétention je l'avoue La musique de l'univers (texte retiré) - Page 2 180544745
Mais bon c'est ce qui pousse au dépassement de soi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La musique de l'univers (texte retiré) - Page 2 Empty Re: La musique de l'univers (texte retiré)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum