Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

+14
lester l gore
Amaranth
Max
Naëlle
FRançoise GRDR
Géraldine BM
Julien H
Brice Tarvel
Paladin
Zaroff
Cancereugène
Schootswater
Catherine Robert
Léonox
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Zaroff Mer 25 Nov 2015 - 18:23

On pensera bien à vous. Et Pierre Bordage en VIP, la classe !


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Catherine Robert Jeu 26 Nov 2015 - 8:56

Et il me tarde d'y être enfin. Twisted Evil
Je vérifie mes petites affaires :
Appareil photo pour prendre plein de clichés de tout, de tous et de rien : OK
Livres à faire dédicacer (même si bien sûr, je les laisserai dans mon sac Rolling Eyes ) : OK
Pognon à dépenser : OK
Caméra pour filmer la sex-tape en after : OK
Poire d'angoisse, fouet, collier étrangleur, pinces et autres petits ustensiles : OK
Bon, je crois que je suis prête. :mrgreen:


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Paladin Jeu 26 Nov 2015 - 10:02

Catherine Robert a écrit:
Caméra pour filmer la sex-tape en after : OK

... Ce ne sera une sex-tape que lorsque tu l'auras filmée, avant, c'est juste une partouze...


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Catherine Robert Jeu 26 Nov 2015 - 10:10

Ouais, mais moi je mets la charrette avant les bœufs. Faut pas perdre de temps.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Léonox Jeu 26 Nov 2015 - 10:20

Catherine Robert a écrit:Livres à faire dédicacer
Très bien.
Catherine Robert a écrit:(même si bien sûr, je les laisserai dans mon sac Rolling Eyes )
Ce serait dommage. Parce qu'entre Brice, Christian et Gilles, tu pourras te faire dédicacer six Gore. Et François Darnaudet sera là aussi. Huit. Et Patrice Lamare va faire un saut. Neuf. Sans compter notre star, qui en "pèse" cinq de plus à lui seul. Soit quatorze romans Gore en tout. Alors rien que pour faire bisquer Zaroff, t'as pas intérêt à laisser tes bouquins dans ton sac. Evil or Very Mad
Catherine Robert a écrit:Poire d'angoisse, fouet, collier étrangleur, pinces et autres petits ustensiles
Cool. Avec la cravache de Nelly, ça va nous faire un beau stand. I love you

Pour la sex-tape, c'est une bonne idée.
L'ennui, c'est qu'avec nos loustics, ça risque vite de virer au snuff.
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Catherine Robert Jeu 26 Nov 2015 - 10:27

Ah ouais quand même tout ça. Bon, faut que je regarde à ça, mais je ne pense pas que je les aie tous. Et on verra sur place ma dose de courage pour demander des dédicaces.

Pour la sex-tape, c'est une bonne idée.
L'ennui, c'est qu'avec nos loustics, ça risque vite de virer au snuff.
Ah mais ça ne sera que du bonus. Une première vidéo "soft" et une autre à vendre ensuite sous le manteau. Faudra juste tirer au sort la (les) victime(s). Ou même mieux, je les choisirai, en toute impartialité bien sûr. :ange:


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Naëlle Jeu 26 Nov 2015 - 10:41

Catherine, moi aussi j'osais pas demander des dédicaces avant, mais en réalité c'est très facile ! Surtout quand t'as lu un ou plusieurs bouquins de l'auteur : c'est tout de suite plus simple pour trouver un sujet de discussion. Et si t'en as lu aucun, ben l'auteur trouvera bien un truc à te dire : t'exposer les thèmes qu'il traite dans son livre, te faire un pitch, tout ça. En plus, contrairement aux visiteurs, toi t'es du côté des auteurs : tu seras là toute la journée, donc tu trouveras forcément des moments un chouïa plus calmes pour aborder l'un ou l'autre auteur.

Conclusion : je veux un compte-rendu des dédicaces obtenues après le salon. Sinon, ça va chier.


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Paladin Jeu 26 Nov 2015 - 11:30

Catherine Robert a écrit:
Pour la sex-tape, c'est une bonne idée.
L'ennui, c'est qu'avec nos loustics, ça risque vite de virer au snuff.
Ah mais ça ne sera que du bonus. Une première vidéo "soft" et une autre à vendre ensuite sous le manteau.

C'est dans le film Greta de Jess Franco ... Dans l'institution où elle travaille, son collègue filme d'abord des sex-tape, pour finir par un snuff dont elle est la victime, quand elle se fait bouffer par les prisonnières!


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Catherine Robert Dim 29 Nov 2015 - 15:33

De retour de Sèvres, de cette expérience qu'on ne vit qu'une fois : sa première séance de dédicaces. Mais commençons par le début.

Je démarre le vendredi matin, 370 km, pas envie de les faire le samedi et d'arriver claquée. J'espère avoir pensé à tout. Evidemment non, j'ai oublié quelques petites bricoles. Rien de grave ou qui ne peut se solutionner dans un magasin ou l'autre. J'ai fait le plein de mes livres à dédicacer. Parée quoi.

Route tranquille, je me goure à peine d'une rue arrivée à ma destination du jour. Je loge chez Nelly Chadour qui a eu la gentillesse d'héberger une pauvre auteure perdue près de Paris. Je flippe un peu, mais ça passe vite. Nelly est adorable, amusante et sympathique. Une soirée super avec pizza, bières (oui, enfin, une chacune, même pas peur) et discussions tous azimuts. Sans oublier le chat, membre à part entière de la famille. Puis rencontre du conjoint de ma logeuse, tout aussi sympa. Une bonne entrée en matière de mon week-end.

Après une bonne nuit de sommeil, direction Sèvres. On se débrouille pas trop mal pour trouver l'endroit et on a la chance de choper une place de parking presque en face. Tout commence bien donc. Moi je suis Nelly, me sens stressée (c'est peu de le dire), mal à l'aise, et tout ce qu'on veut du style. Toutes ces personnes à rencontrer, éditeurs, auteurs, lecteurs, ça fait beaucoup pour la solitaire que je suis profondément. Bien sûr, j'angoisse pour rien, tout le monde est super gentil. N'empêche, je suis en mode cerveau vide. A tel point qu'à la première demande de dédicace, je reste plusieurs minutes (enfin, c'était peut-être plus des secondes, mais ça m'a paru une éternité) sans rien qui vient, aucune idée, le néant total, et évidemment bien gênée en face de l'acheteur pourtant très patient et compréhensif.

Puis les dédicaces s'enchaînent, les petits mots viennent plus facilement, mais je dois dire que ça reste compliqué. Et tout reste stressant. Au fond, je demeure la journée entière bien tendue, et ma timidité exacerbée m'empêche même un long moment de demander moi-même des dédicaces. J'ai d'ailleurs laissé tous mes bouquins dans mon véhicule, ne me décidant à les amener près de moi dans la salle que dans l'après-midi bien entamée. Aborder les auteurs : euh... ouais, bien sûr, mais doucement, c'est un gros effort de volonté. Au final, je n'en ai obtenu qu'une partie. Ah, c'est que la journée a filé bien vite. Bien trop vite. J'y serais resté encore plusieurs heures. Aucune envie de repartir. Mais vraiment aucune. J'ai beau n'avoir jamais été à l'aise, avoir eu le syndrome cerveau vide du début à la fin, avoir du coup certainement paru proche du débile profond incapable d'aligner trois mots, avoir oublié tout ce dont je voulais parler (ça ne m'est même pas encore revenu), ça m'a plu.

Bien sûr cette tension en moi m'a fait faire des trucs bizarres, sans parler des dédicaces que je devais me pousser au cul pour aller demander, j'ai jamais sorti les quelques bières de ma camionnette, bières prévues exprès pour offrir autour de moi, j'ai jamais pensé à zieuter mon smartphone pour voir si j'avais un réseau wifi (ce qui traduit bien mon état parce que c'est un truc que je fais n'importe où), j'ai pas su manger de la journée, appétit coupé. Mais qu'importe parce que c'était génial.

J'ai fait la connaissance physique de tout un tas de personnes plus sympathiques les unes que les autres. A commencer par mes éditeurs : Julien, un amour, Schweihunnd, encore plus adorable si c'est possible, en 3D qu'au cours de nos nombreux échanges virtuels. Merci à eux pour ce moment formidable qui restera vif longtemps dans ma mémoire. Et merci à tous ceux que j'ai eu le bonheur de rencontrer, trop nombreux pour que je les cite tous, donc pour ne pas risquer d'en oublier, je fais un remerciement général. Et une mention spéciale à Naëlle enfin croisée en vrai après plus de huit ans de contacts forumiens. La chipie a pris des photos, si elle veut elle peut les poster. Moi, j'y ai même pas songé. Pourtant, j'en avais l'intention, avant, quand je savais encore penser.

De retour à la maison, avec des souvenirs plein la tête, et un peu de tristesse de ne plus être là-bas. Mais aussi l'espoir de revivre ça un jour.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Zaroff Dim 29 Nov 2015 - 18:22

Des photos, des photos... TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 1845309129


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Catherine Robert Dim 29 Nov 2015 - 18:28

Moi, j'en ai pas une seule. Alors je prends toutes les photos que d'autres écritoiriens auraient en leur possession.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Naëlle Dim 29 Nov 2015 - 20:16

J'ai pas pris beaucoup de photos non plus ! À vrai dire, j'y ai repensé uniquement parce que j'avais sorti sur l'horloge-défouloir que tu pourrais pas y échapper ! Mon petit côté chieuse :mrgreen:

(Bon, c'est pas une qualité de fifou, je suis pas une bonne paparazzi.)

Alors donc voici de la Catherine, avec des morceaux d'autres auteurs Trash dedans :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Catherine Robert Dim 29 Nov 2015 - 20:19

Bon, c'est définitif, je suis pas photogénique pour deux sous, c'est même horrible. Mais ça me fait plaisir de voir ces photos. Des souvenirs en plus.
N'empêche, j'aime pas les photos. Evil or Very Mad


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Max Dim 29 Nov 2015 - 21:06

Tu es très bien sur ces photos Catherine. Et y'a pas à dire, cet amas de bouquins Trash a de la gueule, avec les couleurs rouge/jaune, les couvs, ça fait un tout homogène - on a l'impression d'un étalage de viande. Je peux le dire d'autant plus volontiers que je l'ai constaté de visu.

(Oui parce que j'ai fait un saut à Sèvres dans l'après-midi, mais c'était surtout pour les conférences à l'Escale. Intéressantes, ma foi, avec l'incontournable Pierre Bordage, le confrère vendéen invité d'honneur, toujours à l'aise dans ce type d'exercice. Puis Gérard Klein, excusez du peu, venu parler de Jacques Bergier - sacré personnage. Du coup je sais maintenant d'où vient l'image utilisée pour le concours n°7 livre maudit Smile. Je sais pas si certain(e)s d'entre vous étaient là).
Max
Max
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 779
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Paladin Dim 29 Nov 2015 - 22:01

J'espère qu'un jour je verrai certains d'entre vous IRL... J'ai déjà rencontré Mormir, Tipram et Naëlle, bon début, mais y'a de gens que je connais depuis bien huit ans, genre le belge au dessus, et je parle pas du breton ... Ceux-là j'aimerais bien les rencontrer un jour, je me suis renseigné: être belge ou breton, c'est pas contagieux...


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016 - Page 3 Empty Re: TRASH : actus et infos octobre 2015-mars 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum