Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

+8
Julien H
Schootswater
Brain.Salad
Zaroff
Didier Fédou
Naëlle
Murphy Myers
Léonox
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Léonox Mar 1 Avr 2014 - 16:51

Non, ce n'est pas un poisson d'avril (de toute façon, chez nous, on ne mange que de la viande): voici bien le troisième chapitre des aventures de TRASH au pays des Ombres.
Après un total de 14 pages, plus de 200 réponses et 3000 vues, je me suis dit que le moment était bien choisi pour tourner la page, afin d'accueillir dignement notre nouvelle fournée.

J'ai donc le plaisir de vous révéler les maquettes "à plat" de nos trois derniers bébés, officiellement en vente depuis hier soir (et déjà acquis par quelques morts de faim Very Happy ):

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Trash_10

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Trash_11

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Trash_12

Nous présenterons ces livres le week-end prochain lors du festival Zone Franche de Bagneux. En espérant qu'ils connaîtront tous une destinée à la hauteur de leurs qualités respectives...


Dernière édition par Léonox le Mar 3 Juin 2014 - 19:59, édité 1 fois
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Murphy Myers Mar 1 Avr 2014 - 18:36

Y a pas à dire, elles sont trop classes, les couvertures de Trash. Hâte de voir ce que Garbage Rampage donne de l'intérieur.  Very Happy 



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Naëlle Mar 1 Avr 2014 - 19:11

Foin des frais de port, j’achèterai en vrai Cool

Y aura combien d'auteurs, à Bagneux? Je sais que Zaroff peut pas venir, mais pour les autres, I don't know.


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Léonox Mar 1 Avr 2014 - 19:25

Tout le monde sera là, ou presque, à Bagneux. A l'exception notable de Zaroff, en effet, et de Antonio Bay Willy Favre/Brain.Salad. Ce qui représente quand même la bagatelle de sept auteurs. Parce que bien sûr, Deguëllus et Julian C. Hellbroke comptent pour deux. La preuve, ils ont chacun leur bio et leur photo - et quelles bios et quelles photos ! - sur notre site: http://trasheditions.wix.com/trasheditions
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Naëlle Mar 1 Avr 2014 - 20:50

Dans la bio de Nelly Chadour, il y a écrit:Adepte du coup de cravache sur les parties charnues, en quête de la recette du muffin ultime, elle pratique l’écriture automatique, jetant sur le papier des histoires à fortes charges psychotiques.


Haha, le petit bout de phrase qui fout la présentation par terre! Laughing Ceci dit, si sa quête aboutit un jour, je suis preneuse! Rolling Eyes 


La petite remarque typo du jour:

Dans la bio de Julian C. Hellbroke, il y a écrit:Julian C. Hellbroke de son vrai nom Fabio Caldavelli


Manque une virgule après "Hellbroke".


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Naëlle Dim 6 Avr 2014 - 18:24

Bon, eh bien je suis allée faire un tour au festival Zone Franche à Bagneux, hier.

Voilà ce que j'ai récolté (cliquez pour voir en gros):
Silence Rouge
TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Dadica10
Garbage Rampage
TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Dadica12
Et le meilleur pour la fin (même si j'aurais préféré un beau mec Laughing): Sous la peau
TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Dadica13

Ils sont très sympas, les auteurs Trash. Même Léonox, qui se fait passer pour un méchant en ces murs! :mrgreen: Il est marrant, Julien, à mettre son masque de catcheur dès qu'il doit dédicacer un fascicule du Carnoplaste (dont le stand était juste à côté de celui de Trash), puis à le retirer quand il dédicace du Trash. Et Nelly est drôle comme tout, à te demander de jeter un dé puis à regarder dans son carnet ce qu'elle va mettre dans la dédicace (j'ai tiré le 11, j'ai donc eu droit à une pin-up). J'ai pas osé demander ce que c'était que ce rituel! Pour Brice, en revanche, je peux pas trop dire, parce qu'il y avait pas mal de monde (pour vous dire, on s'est à peine entendus quand il m'a demandé mon nom), on était tous un peu serrés, et du coup il m'a juste fait ma dédicace.

M'en fous, la prochaine fois, je passerai à une heure où ils s'ennuieront tous comme des rats morts, comme ça je pourrai papoter plus amplement avec eux.


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Didier Fédou Dim 6 Avr 2014 - 19:29

Chouettes dédicaces. Chouettes bouquins aussi d'ailleurs.
Didier Fédou
Didier Fédou
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien
— Tueur en série de Bics — Disciple de Conan le Cimmérien

Messages : 2388
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Au sud-ouest, putain con !

http://mellyanntest.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Zaroff Dim 6 Avr 2014 - 20:46

Génial Naëlle. Zaroff n'a pas voulu te dédicacer son bouquin ? Quel salopard !


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Léonox Lun 7 Avr 2014 - 1:09

Je dirai même plus: quel fumier. :mrgreen: 
Mais il recevra quand même dans quelques jours les trois derniers TRASH dûment dédicacés.

Pour ce qui est du message de Naëlle, tout est à peu près vrai.
Sauf la phrase la phrase suivante, qui comportait une coquille que je me permets d'éditer:
Naëlle a écrit:Ils sont très sympas, les auteurs Trash. Sauf Léonox, qui est encore plus méchant qu'en ces murs!

Quant à ceci:
Naëlle a écrit:M'en fous, la prochaine fois, je passerai à une heure où ils s'ennuieront tous comme des rats morts, comme ça je pourrai papoter plus amplement avec eux.
Il faudra envisager un changement de créneau radical, parce que le samedi après-midi constitue vraiment le point d'orgue de Zone Franche. Et même lorsqu'on a eu un peu moins de monde, on ne s'est jamais ennuyés comme des rats morts. De l'avantage d'avoir plusieurs casquettes et autant de pseudos qui permettent de varier les plaisirs chez d'autres éditeurs. Sans compter que ce genre de festival permet toujours de poser des jalons et de valider certains projets en "off"... Des gens à voir, d'autres à fuir, de la cuisine interne et externe, Bagneux fut dense, exténuant, mais porteur de superbes promesses... Bonus non négligeable, nos nouveaux livres ont été très bien accueillis. Et ça me ravit, parce que ceux qui les ont écrits ne sont pas seulement d'excellents écrivains. Ce sont aussi des personnes d'exception.
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Naëlle Mar 8 Avr 2014 - 20:44

Zaroff a écrit:Génial Naëlle. Zaroff n'a pas voulu te dédicacer son bouquin ? Quel salopard !
Je plussoie Léonox: c'est qu'un fumier!

Et puis c'est nul, parce que j'ai aussi acheté Emoragie, mais l'auteur, c'était l'homme invisible.


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Léonox Mer 9 Avr 2014 - 1:20

Un peu de respect, je te prie.
L'auteur d'EmoRagie est un vieil homme à tête de salade.
Et maintenant, à cause de Jean-Pierre Andrevon, il est affligé d'un nom de forum.
Alors mets-toi un peu à notre place: comment pourrions-nous encore oser le sortir ?

Du reste, j'avais prévenu que Willy serait absent:
Léonox a écrit:Tout le monde sera là, ou presque, à Bagneux. A l'exception notable de Zaroff, en effet, et de Antonio Bay Willy Favre/Brain.Salad.
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Brain.Salad Jeu 10 Avr 2014 - 17:27

Naëlle a écrit:
Zaroff a écrit:Génial Naëlle. Zaroff n'a pas voulu te dédicacer son bouquin ? Quel salopard !

Je plussoie Léonox: c'est qu'un fumier!

Et puis c'est nul, parce que j'ai aussi acheté Emoragie, mais l'auteur, c'était l'homme invisible.



J'ai des bandelettes, effectivement.
Brain.Salad
Brain.Salad
Apprenti égorgeur

Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Schootswater Jeu 10 Avr 2014 - 18:15

Saison 3 de Trash bien reçue !

Merci infiniment à Nelly, Kriss et Julian C. pour la dédicace !
Schootswater
Schootswater
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 142
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Zaroff Jeu 10 Avr 2014 - 20:05

Je vais les recevoir aussi. Vivement ce week-end. Je vais commencer par celui de Julien car c'est un univers où je me rapproche le plus.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Julien H Jeu 10 Avr 2014 - 20:14

De rien, Schootswater et merci à toi !

Merci Zaroff, j'espère avoir réussi à faire revivre cette époque avec au moins à moitié autant de brio que toi (et je ne dis pas ça pour te jeter des fleurs, mon petit saloupiaud).


Ça manque de viande.
Julien H
Julien H
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 170
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 43
Localisation : Saint Ragondard

Revenir en haut Aller en bas

TRASH: actus et infos avril-septembre 2014 Empty Re: TRASH: actus et infos avril-septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum