Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Feu l'immortel

+4
mormir
Perroccina
Ulysse
Eimelle
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feu l'immortel - Page 2 Empty Re: Feu l'immortel

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 11:38

Bon texte mais qui gagnerait à l'ajout de quelques descriptions des villes (et du monde) pour ancrer ton récit dans une réalité plus prégnante ce qui ne ferait qu'accentuer le décalage entre ce que pense le personnage et ce qu'il vit réellement.

Je me demande si le personnage est obligé de voir le générique qui s'inscrit en lettres dans le ciel ? Que se passe t-il quand un personnage de jeu-vidéo arrive au bout de sa quête et que le ce dieu capricieux qu'est le joueur le délaisse ? Le monde se fige t-il d'un coup ? ou autre-chose ?

Je pense vraiment que le texte gagnerait en ambiguïté en retravaillant un peu la fin. Voilà, voilà... Sinon j'aime bien le fait de reprendre les éléments les plus clichés de la fantasy commerciale pour les détourner Wink !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feu l'immortel - Page 2 Empty Re: Feu l'immortel

Message par Eimelle Sam 11 Oct 2014 - 18:25

Coucou Gernier !

Merci de ton avis. Comme pour Ragnarök, je suis en train de reprendre tous vos avis pour envoyer une version modifiée à la revue à laquelle je l'avais proposé... J'espère bien pouvoir, grâce à vous, parvenir à faire passer l'un des deux textes !

Bises
Eimelle


"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietsche
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum