Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Origines

3 participants

Aller en bas

Origines  Empty Origines

Message par Eimelle Jeu 7 Nov 2013 - 14:10

Je me permets de vous proposer un texte un peu plus osé... Enfin, disons que je me suis longtemps retenue de l'écrire, car je ne savais pas si c'était faisable, si ce n'était pas un peu fou comme histoire... Mais devant vos encouragements, je me permets de vous le soumettre. N'hésitez pas à me dire si je vais trop loin, si on ne me suit plus, car parfois je m'emporte, au détriment du lecteur... Et ça fait du bien d'être recadrée !

http://pdf.lu/66wJ

P.S : je voulais m'excuser par avance de moins lire vos textes en ce moment. En effet, je suis actuellement dans une phase d'ébullition créative que je n'ose pas brimer... Surtout que je sais que je fonctionne comme cela, en vague : une période de (trop) plein créatif, suivie d'une période de  (trop grand) vide, et ainsi de suite... Du coup, je me mettrai sérieusement à relire vos textes quand arrivera ma période de creux, ce qui, normalement, si on s'en remet à l'habitude, ne devrait plus trop tarder ! Est-ce que vous fonctionner comme cela, vous aussi ?
Merci encore à tous !

P.P.S : Sur les conseils de mon copain, je viens de faire quelques légères modifications, et j'ai changé l'adresse du pdf ci-dessus. Bises à tous
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Origines  Empty Re: Origines

Message par Zaroff Ven 8 Nov 2013 - 21:04

C'est super bien écrit mais j'ai pas compris grand chose. Si tu parles bien d'Adolph et de l'ange Gabriel, je n'ai pas saisi le pourquoi et le comment de ce récit. Je compte sur toi pour m'éclairer.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Origines  944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origines  Empty Re: Origines

Message par Eimelle Ven 8 Nov 2013 - 21:59

Aïe ! C'est ce que je craignais : qu'on me suive pas dans mes délires ! En fait, sur les conseils avisés de mon copain, j'ai changé ces foutus prénoms qui induisent en erreur... Mais il est vrai que l'histoire est vraiment tordue
SPOILER:
Oui, je sais, faut être vraiment tordue, voire carrément gratinée ! Et promis je ne fume rien d'illégal ! Je suis peut-être allée trop loin cette fois-ci... C'est difficile de savoir où s'arrêter...
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Origines  Empty Re: Origines

Message par Zaroff Ven 8 Nov 2013 - 22:41

Le prénom Adolf peut prêter à confusion. Et le "saloon" déroute aussi. On s'y perd en somme.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Origines  944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origines  Empty Re: Origines

Message par Naëlle Sam 9 Nov 2013 - 11:39

Je viens faire un petit hors-sujet nécessaire:
1) tu postes trop viiiite! On n'a pas le temps de suivre Sad Pourquoi ne pas garder des textes pour le moment où tu seras dans une période creuse? Parce que là, en postant autant de textes d'un coup, tu risques de pas avoir beaucoup de retours sur chaque nouvelle.
2) ne t'excuse pas de ne pas lire autant les textes, parce que tu les lis beaucoup plus que d'autres qui n'écrivent pas en ce moment (moi, par exemple Rolling Eyes).
3) moi, je trouve ça bien, les gens tordus (enfin, les gens tordus dans le bon sens, hein). Ne te retiens pas d'écrire des trucs "spéciaux", "délirants", c'est ce qui te différencie des autres.


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Origines  Empty Re: Origines

Message par Eimelle Lun 11 Nov 2013 - 13:12

Merci Naëlle pour ces gentils commentaires ! Je crois que tu as raison : je vais essayer de garder des textes sous le coude pour les diluer au compte-goutte... De toute façon, après janvier, comme je reprends le boulot, je n'aurai plus trop le temps d'écrire. Ainsi, j'aurais de la réserve pour vous inonder quand-même de mes créations délirantes lol !
Merci Zaroff de ton commentaire qui m'aide beaucoup ! Je comptais envoyer ce texte à Malpertuis pour l'appel à texte VI, mais finalement, je pense que j'en enverrai un autre... Je garde celui-là en réserve, pour le retravailler peut-être à l'occasion...
Bises à vous deux !
Eimelle
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Origines  Empty Re: Origines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum