-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ECRIRE JUSQU'A CREVER AUTANT DE TEXTES QU'ON PEUT]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ECRIRE JUSQU'A CREVER AUTANT DE TEXTES QU'ON PEUT] - Page 2 Empty Re: [ECRIRE JUSQU'A CREVER AUTANT DE TEXTES QU'ON PEUT]

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 13:37

En fait, j'aime bien ce genre de textes. ca me fait un peu penser à une séance d'écriture automatique, comme un echauffement long. Toute la différence entre ton texte et ce que j'ai l'habitude de lire, c'est la qualité et le style.

Tu as de la chance, tu as un style, c'est à dire une voix qui t'est propre et ce n'est pas si fréquent que cela.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECRIRE JUSQU'A CREVER AUTANT DE TEXTES QU'ON PEUT] - Page 2 Empty Re: [ECRIRE JUSQU'A CREVER AUTANT DE TEXTES QU'ON PEUT]

Message par konsstrukt Sam 4 Jan 2014 - 13:42

merci beaucoup pour ces remarques concernant le style. par contre, je suis pas certain qu'il s'agisse de chance ni même d'une grâce particulière qui m'aurait été accordée. le secrêt, c'est d'être assez con pour travailler pendant quinze ans sans se demander si tout ça est bien sérieux - et, au bout de quinze ans, rempiler pour quinze autres années (mais avec un peu plus d'assurance quant au bien fondé de la chose, ce coup-ci, heureusement).

c'est vrai que dans cette série de textes, que j'ai écrite entre deux romans, il y avait un côté "échauffement", oui. et puis j'aimais bien la contrainte initiale (que j'ai tenu pendant un peu plus d'un mois), qui était d'en écrire un par jour.
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum