-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prochainement sur vos écrans...

+16
Doumé
Jack-the-rimeur
Max
Amaranth
Cancereugène
Murphy Myers
Eimelle
Didier Fédou
Naëlle
Garraty
Similien
Zaroff
FRançoise GRDR
Tak
Lestat
Paladin
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Paladin Lun 25 Juil 2016 - 11:17

Oui, ça a l'air d'être complétement axé sur les effets spéciaux et l'action, exit le coté plus ambivalent des vieilles versions !

Ils manquent tellement d'imagination les réalisateurs américains, à nous servir tous ces remakes/reboots? A quand un remake américain de "La grande vadrouille" avec deux rambos qui flinguent des allemands et font sauter les kommandanturs tout au long du film ? Et "Rabbi Jacob" avec des agents du Mossad et des membres du Hamas qui se flinguent en plein Paris (Poursuite en voiture et hélico sur le périf)
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Tak Jeu 28 Juil 2016 - 14:19

Malheureusement, on est de plus en plus dans cette configuration.
C'est pour cette raison (entre autres) que de plus en plus de créatifs (réalisateurs et scénaristes) se tournent maintenant vers le petit écran, avec une offre beaucoup plus variée et encore demandeuse en matière de concepts "novateurs", là où l'industrie cinématographique ne semble être capable ces dernières années que de se mordre la queue en engageant des budgets monstrueux.

Pour cet énième King Kong, je sais pas trop quoi en penser... Le dernier Godzilla était pas mal et apparemment, ils veulent rester un peu dans cette tendance - normal, vu que l'affrontement de deux gros géants est prévue pour bientôt sur les écrans. C'est un peu triste d'ailleurs de savoir maintenant des années à l'avance qu'on verra sur les écrans.
Il n'y a plus du tout ce bonheur simple de la surprise...
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Amaranth Ven 12 Aoû 2016 - 11:58

J'avais déjà adoré le festival du film fantastique de Strasbourg, l'année dernière, mais cette année ça a l'air d'envoyer du lourd ! En invité d'honneur, il y aura Dario Argento, qui va présenter une master class après projection de ses plus grands films (ce n'est pas encore précisé lesquels, mais je pense qu'il y aura suspiria). D'autres films que j'ai toujours voulu voir sont également projetés : henry, portrait d'un serial killer et Maniac, notamment. Et bien sûr, tous les films de la compétition, qui promettent de bons moments !
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Tak Mer 5 Avr 2017 - 6:48

Un petit article, avec la bande-annonce du prochain film King Arthur : 


http://www.ecranlarge.com/films/news/982587-le-roi-arthur-se-la-joue-seigneur-des-anneaux-dans-sa-nouvelle-bande-annonce


Encore un reboot-truc-origin-story d'une histoire qu'on connait par coeur, mais apparemment le réal. s'est lâché sur le visuel, dans un style plus moderne que les précédentes versions. Dans le fond, ça a pas l'air révolutionnaire non plus, mais ceux qui ont bien aimé les outrances graphiques des derniers Sherlock Holmes devraient apprécier...
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Paladin Mer 5 Avr 2017 - 11:26

On dirait Excalibur de Boorman tourné par Peter Jackson sur un scénario de JRR Martin... En fait ça donne l'impression de déjà vu, soit il y aura un souffle épique et ce sera super, soit ce ne sera que des effets visuels ad nauseam et du n'importe nawak... A voir !
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Paladin Lun 8 Mai 2017 - 23:04

La suite de Blade Runner. Harrison Ford y reprend le rôle de Rick Deckard

       
   Blade Runner 2049    
   Blade Runner 2049 Bande-annonce VO  
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Tak Mar 9 Mai 2017 - 12:30

Ouais j'ai vu plusieurs bandes-annonces et je sais toujours pas quoi en penser. Toujours cette logique de capitaliser sur de gros succès passés... Harrison Ford et Ryan Gosling a l'air a leur place et l'univers semble conforme à celui mis en place Ridley Scott à l'époque.
Mais je sais pas pourquoi, j'ai franchement du mal à m'emballer par cette suite tardive...
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Zaroff Mar 9 Mai 2017 - 13:10

Et bientôt, Ford tournera dans Geriatric Runner. :mrgreen:
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Tak Mar 9 Mai 2017 - 13:40

C'est déjà la reflexion que je m'étais fait en découvrant Indy 4 (pas si mauvais au demeurant, mais où le héros avait tout de même perdu une partie de sa superbe).
Pourquoi continuer à le faire jouer dans des films d'action ? Vu son age et son physique actuel, il serait parfait pour jouer un conseiller au pentagone (peut-être dans l'une des suites à venir des aventures de Jack Ryan) ou un vieux soldat confiant ses souvenirs de guerre ou je ne sais quoi d'autre... Mais le remettre dans la peau d'un Indy, Ian Solo ou d'un Rick Deckard en 2017, désolé mais ça le fait pas du tout Prochainement sur vos écrans... - Page 5 2890399462
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Paladin Mar 9 Mai 2017 - 14:41

J'ai toujours des réticences pour les suites tardives (Et pour les suites en général) , mais on va bien voir...
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Purple-fan Dim 3 Déc 2017 - 13:16

Je pense pas qu'il passe au ciné, mais j'attends quand même avec impatience "Batman Ninja". Quand j'en ai entendu parler, je me suis dit: "Allez encore une reprise manga de personnage de comics." Autant j'adore les comics et les mangas/anime jap', autant les deux mixés ne m'attirent pas du tout. Ca fait surtout commercial, et très gamin en général.
Là, le film d'animation a l'air vraiment à la hauteur. Très adulte, noire, avec un graphisme superbe pour moi. La noirceur et l'excentricité de l'univers batman et l'époque féodal du japon, et les codes d'animes/manga ont l'air de se mixer à merveille.
Le joker est, je trouve, vraiment impressionnant sur son design, son comportement, et même son doublage.

(Je viens aussi de remarquer que c'est fait avec les créateurs de mes mangas favoris: kill la kill, psycho-pass...)
Purple-fan
Purple-fan
— — Impératrice pourpre — — Disciple de Square Enix
— — Impératrice pourpre — —  Disciple de Square Enix

Messages : 3212
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Gironde

https://luciole-sombre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Tak Lun 4 Déc 2017 - 8:11

Je ne suis pas (plus) très japanimation, mais c'est vrai que ça a l'air d'envoyer du lourd. Moi qui a toujours été fan de comics, je trouve ça marrant de mêler deux univers qui à priori n'ont pas grand-chose à voir...
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Paladin Lun 4 Déc 2017 - 10:32

Ma foi, pour moi qui redécouvre les dc comics (après les avoir longtemps négligés) et qui découvre un peu plus les animes japonais, ça m'a l'air sympa...
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Purple-fan Lun 4 Déc 2017 - 23:17

Ils avaient déjà eu la mauvaise idée d'adapter des comics en manga, exemple simple. "Veuillez préparer vos sacs à vomi ! "



Mais là cette fois, c'est pas du tout les mêmes enjeux, ni le même publique visé. C'est des grands noms de l'animation japonaise en plus.
Par exemple Kill la Kill est un animé ultra rythmé et excessif, et je pense qu'on le retrouvera dans les scènes de combat et le design et la personnalité des persos extravagant.
Psycho-pass, il est super bien animé, très sombre, et profondément réfléchi sur le plan psychologique/philosophique.
Après les autres je connais pas trop, mais je pense que le tout devrait faire une bonne synergie, et un film équilibré. Du moins, j'espère.

Après, j'ignore le format du film, ca sera peut être pas très long.
Purple-fan
Purple-fan
— — Impératrice pourpre — — Disciple de Square Enix
— — Impératrice pourpre — —  Disciple de Square Enix

Messages : 3212
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : Gironde

https://luciole-sombre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Paladin Jeu 14 Mar 2019 - 23:27

Le director'cut de Cabal, chef d'oeuvre de Clive Barker, sorti en 1991 dans une version tronçonnée et remontée, bientôt visible, dans sa version complète de 3 heures !

Premier teaser disponible :

Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur vos écrans... - Page 5 Empty Re: Prochainement sur vos écrans...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum