N'Zine n°2
+2
Zaroff
Lestat
6 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: N'Zine n°2
En fait, oui, j'ai lu " Nature morte " et c'est impressionnant. Je ne m'attendais pas à cette fin : bien joué ! Reste la plus longue ...
Tu n'habiterais pas Marseille un endroit mal famé ???? Où le courrier n'arrive jamais puisqu'il est détourné par des postiers mafieux ... ils piquent les étrennes des gosses et les cadeaux des autres !!!
En plus je suis du coté du XIIeme, quartier plutôt aisé et j'ai toujours bien reçu mon courrier !
...Je pense que c'est encore un coup des illuminatis!
Doit y avoir un gars qui se masturbe devant ton exemplaire
Un de mes premier textes (verse une larme) Content que la surprise ait bien fonctionnéeEn fait, oui, j'ai lu " Nature morte " et c'est impressionnant. Je ne m'attendais pas à cette fin : bien joué !
Paladin a écrit:
Ou des reptiliens !
Ca y est, enfin, Je l'ai reçu!
Je présente donc mes excuses aux illuminatis et reptiliens que j'ai accusé injustement...
Il y a deux histoires de moi: Holy End et aussi Le Peuple des collines.
Je présente donc mes excuses aux illuminatis et reptiliens que j'ai accusé injustement...
Il y a deux histoires de moi: Holy End et aussi Le Peuple des collines.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 4 sur 5