Millenium - Chris Carter - FOX
4 participants
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Millenium - Chris Carter - FOX
Voilà LE show, pour moi.
Lance Henriksen campe Franck Black, un profiler du FBI qui se met au vert à Seattle pour vivre avec sa femme et sa fille, loin des enquêtes auxquelles il a participé.
Mais, pourvu d'un "don" il est rattrapé par les affaires.
Chris Carter livre là un show d'une noirceur étouffante, avec une mythologie qui n'a rien à envier à celle d'X-Files.
A noter la présence de Terry'O Quin, qui deviendra le Locke de LOST.
Un must see !
S.
Re: Millenium - Chris Carter - FOX
Je l'avais vu à l'époque, j'en garde peu de souvenirs, sinon qu'il y avait des épisodes pas mal mais que ça n'atteignait pas le niveau d'X-files. C'était bien plus noir et c'est peut-être la raison de l'échec commercial de cette série.
Il y a dans X-Files un épisode crossover ou Mulder et Scully rencontrent Franck Black.
Il y a dans X-Files un épisode crossover ou Mulder et Scully rencontrent Franck Black.
X-Files, j'ai suivi un bon moment, jusqu'à ce que cela devienne purement commercial.
C'est effectivement la raison pour laquelle le show a été arrêté : trop noir.
Mais je prie : Spotnitz a évoqué un film prochain...
S
Mais je prie : Spotnitz a évoqué un film prochain...
S
Je ne sais pas si je vais suivre. Je suis une adepte de la première heure, mais sincèrement le dernier m'est apparut comme un épisode comme les autres, avec juste un peu plus de longueur. J'ai été déçue.
Et puis Mulder n'est plus ce qu'il était (point de vue purement féminin et donc hautement objectif)
Et puis Mulder n'est plus ce qu'il était (point de vue purement féminin et donc hautement objectif)
Le second X-Files (le film) était tellement pourri des genoux que je ne regarderai sans doutes pas le 3ème.Sandra MEtty a écrit:Je ne sais pas si je vais suivre. Je suis une adepte de la première heure, mais sincèrement le dernier m'est apparut comme un épisode comme les autres, avec juste un peu plus de longueur. J'ai été déçue.
Par contre, revoir Franck Black
Et en ce qui concerne David Duchovny, il est tellement énorme dans Californication que j'aurai du mal à le prendre au sérieux dans le rôle de Mulder, maintenant !
S.
Sandra MEtty a écrit:Je ne sais pas si je vais suivre. Je suis une adepte de la première heure, mais sincèrement le dernier m'est apparut comme un épisode comme les autres, avec juste un peu plus de longueur. J'ai été déçue.
Sandra, on ne parle pas de X-Files, mais de Millenium, une autre série (Qui n'a pas duré longtemps) de Chris Carter, créateur aussi de X-Files
C'est ultra sexiste mais très marrantZaroff a écrit:Doucement Paladin. N'oublie pas que c'est une femme.
Pardon, Sandra ^^
S.
Justement, c'est pour ça que je ne lui colle pas la tronche dans son écran de façon violente jusqu'à ce qu'il se couvre de sang en criant : MAIS TU VOIS PAS QU'ON PARLE PAS DE CE PUTAIN D'X-FILES MAIS DE MILLENIUM, BORDEL DE MERDE?
Strahd Von Zarovitch a écrit:C'est ultra sexiste mais très marrantZaroff a écrit:Doucement Paladin. N'oublie pas que c'est une femme.
Pardon, Sandra ^^
S.
Femme ET blonde... sorry... (mais j'avais compris, juste un peu floodé... non ! on ne tape pas sur la tête...)
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Écritoire des Ombres :: CULTURE GÉNÉRALE :: Vos films et séries TV préférés :: Le topic des séries
Page 1 sur 2