Poésie improvisée
3 participants
Page 1 sur 1
Poésie improvisée
Sous les demandes incessantes de mes fans :
Un bouquet de fleurs des champs pour Françoise
Je ne suis pas méchant , alors j'écris des poème sur mon ardoise
Puis je me gave de nouille chinoise
En méditant une attitude plus courtoise
Ekas me trouve gentil et je l'en remercie
Ce n'est pas que je ne suis pas gentil
C'est que j'ai un humour foireux et décrépie
Puis-je vraiment changer , je suis indécis
Martin , je suis plus malin !
Ne crois pas que je suis con , que ce sois mon destin
Alors je chante jusqu'au petit matin
Et je vais me coucher empli de chagrin .
Un bouquet de fleurs des champs pour Françoise
Je ne suis pas méchant , alors j'écris des poème sur mon ardoise
Puis je me gave de nouille chinoise
En méditant une attitude plus courtoise
Ekas me trouve gentil et je l'en remercie
Ce n'est pas que je ne suis pas gentil
C'est que j'ai un humour foireux et décrépie
Puis-je vraiment changer , je suis indécis
Martin , je suis plus malin !
Ne crois pas que je suis con , que ce sois mon destin
Alors je chante jusqu'au petit matin
Et je vais me coucher empli de chagrin .
Invité- Invité
Re: Poésie improvisée
Bravo Mathieu, il y a en toi des choses bien plus jolies que celles que tu nous montres au quotidien. J'aimerai en lire plus souvent, c'est plus agréable que les smileys !
On a eu un démarrage plutôt rude tous les deux, entre ton accueil et ma répartie, mais si tu commences à écrire de vrais trucs, on arrivera à s'entendre.
On a eu un démarrage plutôt rude tous les deux, entre ton accueil et ma répartie, mais si tu commences à écrire de vrais trucs, on arrivera à s'entendre.
J'ai plusieurs poésie que j'ai écrites vers mes 12 ans , à l'époque au je lisait du molières en classe .
Invité- Invité
J'ai connu aussi cette phase poésie. C'est très utile pour étendre son vocabulaire quand tu as une idée et qu'il te faut une rime spéciale; et quand tu commences à travailler aussi le nombre de pieds, ce sont les tournures grammaticales que tu explores.
Voilà ce qu'il faut faire Mathieu. On te laisse la chance de t'exprimer pleinement. Alors, oublie tes smileys et poste des récits ou des billets vrais.
Voilà Mathieu ! Ecrire c'est un art , il faut y mettre son coeur, ses sentiments, ses idées, travailler ses tournures son orthographe, écouter les conseils, essayer d'améliorer et écrire, et écrire encore. Ton poème est un beau poème ! Il ne s'agit pas de déverser uniquement du sexe et de l'hémoglobine ! Tu es jeune, tu as tout le temps du monde pour progresser, mais un forum est un lieu social ouvert au public, et donc la plus élémentaire des courtoisies est de rigueur ! Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas déconner ! D'ailleurs Zaroff, Françoise, paladin et Lestat ne s'en privent pas, ce que je me marre quand je lis leur posts !
Invité- Invité
Yay ! Elle est bien cette poésie !
Et rassure toi ! Je ne pense pas que tu sois con, au contraire, je te taquine justement car je te pense suffisamment intelligent pour comprendre la blague
Et rassure toi ! Je ne pense pas que tu sois con, au contraire, je te taquine justement car je te pense suffisamment intelligent pour comprendre la blague
Invité- Invité