L'Oeil et la Griffe
+4
Catherine Robert
Nao76
Murphy Myers
Tak
8 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Oeil et la Griffe
Aujourd'hui sort donc mon roman écrit en binôme avec Gernier, L'Oeil et la Griffe, que vous pouvez commander sur TheBookEdition et dont l'illustration de couverture est signée par le très talentueux MakuZoku.
Petit rappel des faits :
"La routine de Drissian Olmego – surnommé « Le Hibou » – est bousculée par l'apparition soudaine de l'aventurière Ethel Arkady, blessée. Poursuivie à travers les dimensions par un égrégore dont l'existence même menace l'univers, Arkady demande assistance au rapace. Face à un adversaire immortel, les deux compères seront obligés de s'unir pour protéger l'équilibre des multiples mondes du Rumyavgani..."
Et pour vous procurer ce bien bel objet, c'est par ici :
https://www.thebookedition.com/fr/l-oeil-la-griffe-p-384817.html
Petit rappel des faits :
"La routine de Drissian Olmego – surnommé « Le Hibou » – est bousculée par l'apparition soudaine de l'aventurière Ethel Arkady, blessée. Poursuivie à travers les dimensions par un égrégore dont l'existence même menace l'univers, Arkady demande assistance au rapace. Face à un adversaire immortel, les deux compères seront obligés de s'unir pour protéger l'équilibre des multiples mondes du Rumyavgani..."
Et pour vous procurer ce bien bel objet, c'est par ici :
https://www.thebookedition.com/fr/l-oeil-la-griffe-p-384817.html
Dernière édition par Tak le Sam 5 Fév 2022 - 19:34, édité 1 fois
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Re: L'Oeil et la Griffe
Encore félicitations !
Pour avoir eu la chance de le bêta-lire, je peux dire qu'une chose : foncez, les gens ! Vous regretterez pas le voyage !
Pour avoir eu la chance de le bêta-lire, je peux dire qu'une chose : foncez, les gens ! Vous regretterez pas le voyage !
Merci bien, l'ami, j'espère aussi que le public sera aussi réceptif que toi
Tu le sais déjà, mais je suis super contente pour toi ! Félicitations l'ami !!!! (je l'achèterais pas tout de suite, tu sais pourquoi, mais après c'est sur !)
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
Thanks a lot, Nao !
Le Hibou et Arkady, deux personnages (le premier de Tak, le second de Gernier) dont je me souviens, bonne idée de les avoir réunis.
Merci Cath', et oui, ça fait partie de ces projets de longue date qui me trottaient en tête : il m'a semblé dès le départ que ces deux personnages étaient assez compatibles et vu que je m'entendais bien avec Gernier, l'affaire a vite été scellée
(bon, prochaine étape : nous occuper de la suite ! mais à un rythme d'un bouquin tous les 5 ans, ça va on a encore de la marge lol)
(bon, prochaine étape : nous occuper de la suite ! mais à un rythme d'un bouquin tous les 5 ans, ça va on a encore de la marge lol)
Dernière édition par Tak le Lun 7 Fév 2022 - 19:12, édité 1 fois
Pour du 4 mains, 5 ans me parait pas déconnant du tout comme durée. J'ai des textes écrits depuis 2012 qui attendent encore que j'en fasse quelque chose ! Pour ceux déjà publiés, il a fallu en moyenne 3 ans chacun (1 an pour de rares exceptions, 3 à 5 ans pour la plupart). Si on ajoute la galère pour faire concorder l'emploi du temps de 2 auteurs différents, 5 ans, c'est même limite court.
Bah mon vieux ! Toutes mélicitations Tak !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Merci bien, Silence !
Félicitations, Tak ! Voilà un autre bouquin qu’il faudra que je me fasse dédicacer le jour où je reviens en France.
Sacripan- Écritoirien émasculé
Thanks Sacripan et of course, ce serait avec grand plaisir !
Félicitations.
Je me rappelle ce personnage, Ethel Arkady, que Gernier nous avait présenté il y a quelques années.
Je me rappelle ce personnage, Ethel Arkady, que Gernier nous avait présenté il y a quelques années.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Bravo pour ce projet à quatre mains J'ai trop à lire en ce moment, alors je l'achèterai plus tard...
Merci à vous, Blahom et Françoise !
Effectivement, Ethel Arkady nous renvoie loin dans les archives du fo', pour ceux qui étaient là à l'époque où Gernier nous présentait encore son personnage et son univers, j'ai l'impression que c'était presque il y a des décennies lol en comparaison, mon Hibou est peut-être plus "frais" et récent, mais il a déjà eu aussi le temps de vivre quelques aventures de son côté
Pour la suite on verra bien en temps et en heure... (quand toutefois les producteurs auront versé les sous pour les copyrights ! )
Effectivement, Ethel Arkady nous renvoie loin dans les archives du fo', pour ceux qui étaient là à l'époque où Gernier nous présentait encore son personnage et son univers, j'ai l'impression que c'était presque il y a des décennies lol en comparaison, mon Hibou est peut-être plus "frais" et récent, mais il a déjà eu aussi le temps de vivre quelques aventures de son côté
Pour la suite on verra bien en temps et en heure... (quand toutefois les producteurs auront versé les sous pour les copyrights ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Romans et novellas
Page 1 sur 2