Live instagram
+3
Paladin
Murphy Myers
Mélodie Or
7 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Annonces et promos diverses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Live instagram
C'est toujours sympa, en plus, à défaut de rencontrer les écritoiriens IRL, de voir leur tête et entendre leur voix !
Après la pub pour l'écritoire, les nouveaux vont se bousculer à la porte!
Belle perf Mélodie, dans un exercice pas facile!
Belle perf Mélodie, dans un exercice pas facile!
Pour le nombre de vies je suis pas sure que ça a excité grand monde ahah mais merci
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Zut, ça marche pas, apparemment il faut être connecté pour voir les vidéos ???
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Un livre vraiment sympa (oui du coup, au lieu de bosser ou d'écrire, je l'ai écouté). J'avoue que le son m'a donné du mal mais les questions (et tes réponses évidemment) étaient vraiment intéressantes.
j'ai pas osé regarder (j'ai deja dit que je détestais me voir en vidéo?lol) mais du coup ça coupe vraiment beaucoup chez moi? Je capte mal...
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Non, ça ne coupe pas (peut-être au pire 1 ou 2 mots qui sautent ici ou là, mais rien de marquant, on comprend très bien le tout quand même).
C'est surtout que le son semble "étouffé" de ton côté. Bref, juste une histoire de micro mais rien de vraiment gênant.
J'avoue que je déteste aussi être en vidéo (j'ai justement refusé un live aujourd'hui, c'est vraiment pas pour moi) donc je t'admire d'autant d'avoir sauté le pas quand même.
C'est surtout que le son semble "étouffé" de ton côté. Bref, juste une histoire de micro mais rien de vraiment gênant.
J'avoue que je déteste aussi être en vidéo (j'ai justement refusé un live aujourd'hui, c'est vraiment pas pour moi) donc je t'admire d'autant d'avoir sauté le pas quand même.
Page 2 sur 2 • 1, 2