-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Agony

2 participants

Aller en bas

Agony Empty Agony

Message par Epitaph Sam 11 Juil 2020 - 10:26

...


Dernière édition par Epitaph le Sam 18 Juil 2020 - 12:51, édité 1 fois


Sedibus ut saltem, placidis in morte quiescam.
avatar
Epitaph
Apprenti égorgeur

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Agony Empty Re: Agony

Message par Catherine Robert Sam 11 Juil 2020 - 12:00

Si j'ai écrit beaucoup de poèmes (tendance classique), je n'en écris plus aujourd'hui et je n'en lis quasiment pas (je n'en lisais déjà presque pas quand j'en écrivais). Mais pour le coup, j'ai vraiment apprécié. C'est vraiment pile l'ambiance sombre et désespérée que j'apprécie (j'en ai pondu quelques uns dans des atmosphères équivalentes).
Je ne parlerai pas de la forme puisque tu fais du libre rimé, qu'il n'y a pas de fautes et que le rythme est bon. Néanmoins, juste une petite chose, je pense que ça manque de ponctuation. Elle n'est bien sûr pas obligatoire en poésie, mais comme tu en mets quand même un peu, je trouve que cet entre-deux est maladroit.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agony Empty Re: Agony

Message par Epitaph Sam 11 Juil 2020 - 12:48

Catherine Robert a écrit:Si j'ai écrit beaucoup de poèmes (tendance classique), je n'en écris plus aujourd'hui et je n'en lis quasiment pas (je n'en lisais déjà presque pas quand j'en écrivais). Mais pour le coup, j'ai vraiment apprécié. C'est vraiment pile l'ambiance sombre et désespérée que j'apprécie (j'en ai pondu quelques uns dans des atmosphères équivalentes).
Je ne parlerai pas de la forme puisque tu fais du libre rimé, qu'il n'y a pas de fautes et que le rythme est bon. Néanmoins, juste une petite chose, je pense que ça manque de ponctuation. Elle n'est bien sûr pas obligatoire en poésie, mais comme tu en mets quand même un peu, je trouve que cet entre-deux est maladroit.

Il faudra que je lise ça alors. Je te remercie Catherine. Je suis ravie qu'il t'ait plu.
C'est fort possible qu'il manque de la ponctuation. J'ai appris pour les texte en prose et parviens maintenant à mettre ce qu'il faut là où il faut – enfin, j'essaie ! mais j'avoue que, pour la poésie, je ne suis pas encore au point...
Il faudra que je voie comment rectifier le tir.
Merci pour ta lecture ainsi que pour ton conseil.


Sedibus ut saltem, placidis in morte quiescam.
avatar
Epitaph
Apprenti égorgeur

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Agony Empty Re: Agony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum