-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chœur d’harmonie

Aller en bas

Chœur d’harmonie Empty Chœur d’harmonie

Message par Petit-Carmin Dim 7 Juin 2020 - 14:40

Salut les Ombres, je viens vous apporter encore une fois un peu de lumière.


Chœur d’harmonie Valse10
Or, composons une valse des mots et en trois temps s’il vous plait.

***

Quand j’ai croisé ton regard pour la première fois, j’ai été foudroyé d’amour, noyé dans un monde fantastique, onirique. Ainsi débute cette danse, celle de l’amour, celle des anges, celle d’un monde paradisiaque. C’est ainsi que je me suis fait enrôlé dans les feux de l’amour par la chaleur des braises de ce feu chatoyant. Les mêmes que nous regardions naguère toi, moi, main dans la main, cœur contre cœur. Nos âmes à cet instant étaient si proches. Proche de la fusion, proche de l’union éternelle, proche de devenir des Anges.

Alors, nous avons commencé à danser avec le temps, avec l’espace, avec les étoiles et ce par delà le firmament. Nous volions si haut, si loin et en même temps au plus bas d’un univers où nul autre que nous même pouvions construire, celui de l’amour vrai, celui de la sincérité ou encore celui de la vérité. Authentique. Jusqu'à l’unisson nous dansions bercés par une valse en trois temps, celui du passé, du présent, du futur.

Maintenant, je rêve de toi, rêve de notre union future, celle qui fera de nous un couple élu des dieux, et je rêve encore de notre union magique et sublime comme une merveille. Une union qui brillera comme peut briller la constellation d’Orion dans les noirceurs de l’univers.

Enfin et à toi qui lira ce message, tu verras, tu t’y retrouveras et, un jour, nous serons ensemble et on se fera guider par un chant, par une mélopée divine et ensemble volerons par-delà de la voûte céleste, pour vivre le bonheur véritable, le tout en musique et ce chœur d’harmonie fera de nous des Anges.

Enfin, nous planerons au-dessus des Andes pour apporter la providence sur un monde unique, le nôtre
.


Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum