-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zéro

+8
Martin-
Tak
Trantor
Endymion
Paladin
Catherine Robert
Petit-Carmin
ZÉR0
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Zéro - Page 3 Empty Re: Zéro

Message par ZÉR0 Mer 1 Avr 2020 - 16:59

J'écris de la poésie bien plus que je n'en lis mais celui-ci, contrairement aux autres, ne s'adresse pas spécifiquement à quelqu'un, pas plus qu'il n'expose mon âme à la critique acerbe du tout venant Smile

Je lis même très peu de littérature de manière générale. Je lis, mais pas des romans. Sorti de Dantec et du cycle de Dune il n'y a pas grand chose... Ah si, peut-être les nouvelles fantastiques de Maupassant (La Main, La Main d'Écorché, Le Horla). C'était il y a longtemps et bien plus encore pour le reste ! L'essentiel de ma culture SF/fantastique/horreur me vient du cinéma, plus récemment des animes japonais puis des séries américaines.

J'apprécie toutefois la verve d'un Cyrano de Bergerac tout autant que la truculence des dialogues d'Audiard et serais du genre à me pâmer devant la prose d'un Balzac, même si je ne vois pas passer des heures à ingurgiter sa Comédie Humaine.

J'ai bien un autre écrit, un peu plus dans l'esprit de cette communauté, il demande que j'y retravaille un peu et nécessite une suite mais concrètement, je suis ici car l'exercice me tente, j'aime expérimenter de nouvelles choses.

De la chance ?
Je n'en doute pas un seul instant Smile
ZÉR0
ZÉR0
Apprenti égorgeur

Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 45
Localisation : Dans ton fion

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum