Salon Fantastique - Paris 17
+8
Mélodie Or
Catherine Robert
Perroccina
Tak
Cancereugène
Murphy Myers
SILENCE
Raven
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salon Fantastique - Paris 17
Deux pour le prix d'un.
" />
Et pour ceux qui ont les miquettes de se rendre au Valjoly, nous vous avons réservé une session de rattrapage à Paris la semaine suivante.
C'est un très gros salon, donc si certains d'entre vous souhaitent venir y dédicacer sur notre stand, précisez-le ici. Et si vous souhaitez venir nous dire bonjour, vérifier que Catherine est bien belge et que j'ai les plumes aussi acérées que le bec, manifestez-vous aussi ici. Et si vous souhaitez nous ravitailler en dragibus et en oursons à la guimauve, nous vous réserverons une place au sommaire de notre future anthologie.
Quand : 31 octobre, 1 & 2 novembre
Où : Espace Champerret, Paris 17e
Thème : Alchimie
Tarif : entrée gratuite pour les costumés. Sinon inscrivez-vous ici en vous revendiquant de notre maison, vous aurez un badge d'entrée gratuit : http://fichit.com/auteurs-illustrateurs-et-conferenciers-au-salon-fantastique-2019.c-935
Plus d'infos ici.
" />
Et pour ceux qui ont les miquettes de se rendre au Valjoly, nous vous avons réservé une session de rattrapage à Paris la semaine suivante.
C'est un très gros salon, donc si certains d'entre vous souhaitent venir y dédicacer sur notre stand, précisez-le ici. Et si vous souhaitez venir nous dire bonjour, vérifier que Catherine est bien belge et que j'ai les plumes aussi acérées que le bec, manifestez-vous aussi ici. Et si vous souhaitez nous ravitailler en dragibus et en oursons à la guimauve, nous vous réserverons une place au sommaire de notre future anthologie.
Quand : 31 octobre, 1 & 2 novembre
Où : Espace Champerret, Paris 17e
Thème : Alchimie
Tarif : entrée gratuite pour les costumés. Sinon inscrivez-vous ici en vous revendiquant de notre maison, vous aurez un badge d'entrée gratuit : http://fichit.com/auteurs-illustrateurs-et-conferenciers-au-salon-fantastique-2019.c-935
Plus d'infos ici.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Re: Salon Fantastique - Paris 17
Classe le passe gratuit. Pour autant, pas sûr de pouvoir m'y rendre... Dommage.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
J'aurais adoré y faire un tour mais, pour changer, ça ne sera pas possible.
On peut quand même envoyer des dragibus par la poste, rassure-moi ?
On peut quand même envoyer des dragibus par la poste, rassure-moi ?
Du moment qu'ils sont suffisamment sécurisés et que le quota de bleus est bien respecté, aucun souci !
Pour info, il y aura le mec canon de GoT, des mecs moins canons de Kaamelott, mais surtout vous croiserez sur notre stand Anthony "Khellendros" BOULANGER et Jean "Jeb" BURY.
Que du beau linge, quoi !
Pour info, il y aura le mec canon de GoT, des mecs moins canons de Kaamelott, mais surtout vous croiserez sur notre stand Anthony "Khellendros" BOULANGER et Jean "Jeb" BURY.
Que du beau linge, quoi !
Vous le savez déjà, je compte bien venir vous irriter de mes laborieux discours.
Par contre, je ne saurai dire quel jour pour le moment.
Bien sûr, s'il y a des dédicaces, je ne ferai pas mon farouche, je m'acquitterai de la besogne sans rechigner...
Par contre, je ne saurai dire quel jour pour le moment.
Bien sûr, s'il y a des dédicaces, je ne ferai pas mon farouche, je m'acquitterai de la besogne sans rechigner...
Pas pour moi sur ce coup-là, désolé les filles (surtout que mes finances sont au plus bas). Mais j'attends en revanche avec impatience le reportage-photo qui ira avec, pour nous narrer toutes vos aventures !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
J'aurais adoré, surtout s'il y a des nounours en chocolat à la guimauve, mais ça fait loin.
Perro qui se lamente d'habiter à l'autre bout de la France.
Perro qui se lamente d'habiter à l'autre bout de la France.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Pff, dorénavant on n'acceptera que les auteurs parisiens, on sera sûres d'avoir du monde en dédicace
Cancer, plus qu'à t'inscrire sur Fichit. Ou à venir costumé.
(Si vous voulez que Cancer vienne costumé, votez #1 )
Cancer, plus qu'à t'inscrire sur Fichit. Ou à venir costumé.
(Si vous voulez que Cancer vienne costumé, votez #1 )
A Quand une descente vers le sud? Vous ferez les Montluçionnales ou genre la foire du livre à Brive etc ??
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Je ne crois pas pouvoir venir... Trop d'anniversaires à souhaiter en cette période
Ah zut, je considérais comme acquis le fait que tu y serais (tu es tellement partout en même temps^^).
Raven, corbeau déçu-déçu.
Raven, corbeau déçu-déçu.
Moi bêtement j'ai programmé un séjour à Paname la dernière semaine de novembre, parce que j'avais prévu de me rendre au salon de Sèvres, mais je ne suis plus du tout sûr d'aller à Sèvres, où il n'y aura sans doute personne de ma connaissance. Si j'avais su j'aurais programmé le séjour un mois avant, pour aller à l'Espace Champerret !
Je pourrais éventuellement me libérer le vendredi 1er novembre (en espérant qu'il y ait un train car en ce moment la ligne Troyes Paris est parfois fermée. J'ai vu plusieurs we en octobre et je crois en novembre... Faut que je vérifie. À voir avec la famille...
C'est sûr que ça me ferait super plaisir de vous voir !!!
C'est sûr que ça me ferait super plaisir de vous voir !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2