Pépins "humour noir et dents qui grincent"
4 participants
Page 1 sur 1
Pépins "humour noir et dents qui grincent"
Marc attendait son train. Il faisait nuit et la fatigue s'installait. Lumineux, il arriva. Pas de grève ? Pas de retard ? Incroyable. Marc prendrait le train à l'heure. Il ne ressentit aucune douleur.
Femme au volant, mort au tournant ! Par chance, Sarah était gay. Il n'y aurait que des blessés.
Le légiste arriva sur le lieu de découverte du corps et demanda au policier :
— On sait pourquoi il a fait ça ?
— Il n'arrivait plus à joindre les deux bouts.
L'homme s'était pendu.
L'ado jouait dans le jardin avec deux asticots. Sa mère arriva et lui demanda ce qu'elle fabriquait. Elle lui répondit que ça lui faisait du bien de revoir papy et mamie ensemble. Puis son père arriva et fit remarquer à sa femme ô combien les rosiers étaient florifères cette année.
Femme au volant, mort au tournant ! Par chance, Sarah était gay. Il n'y aurait que des blessés.
Le légiste arriva sur le lieu de découverte du corps et demanda au policier :
— On sait pourquoi il a fait ça ?
— Il n'arrivait plus à joindre les deux bouts.
L'homme s'était pendu.
L'ado jouait dans le jardin avec deux asticots. Sa mère arriva et lui demanda ce qu'elle fabriquait. Elle lui répondit que ça lui faisait du bien de revoir papy et mamie ensemble. Puis son père arriva et fit remarquer à sa femme ô combien les rosiers étaient florifères cette année.
Re: Pépins "humour noir et dents qui grincent"
J'aime bien. Le quatrième, je comprends pas vraiment la dernière phrase par rapport au reste.
Hmm ça sent les cadavres sous les rosiers non? C'est du bon terreau ^^
Pas mal du tout!
Pas mal du tout!
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
En gros, quand tu es 6 pieds sous terre, tu es le casse-dalle des asticots et l'engrais pour les plantes...Catherine Robert a écrit:J'aime bien. Le quatrième, je comprends pas vraiment la dernière phrase par rapport au reste.
Hindi- Apprenti égorgeur
Page 1 sur 1