Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DOUBLE FACE

Aller en bas

DOUBLE FACE Empty DOUBLE FACE

Message par Petit-Carmin Jeu 2 Mai 2019 - 17:52

Je me nomme Sylvain Lagarde, j'ai 31 ans,

Me concernant, je vaque entre deux départements français, la Gironde et la Dordogne cela me permet de changer de paysages par la même occasion. À la base, je suis grand féru de films de science-fiction à commencer par les incontournables tels que : Dune de Denis Villeneuve, Flash Gordon de Mike Hodges, Bienvenue à Gattaca de Andrew Niccol et le 5e élément Luc Besson et bien d’autres trilogies célèbres pour ne pas toutes les citer. En revanche mes goûts littéraires sont plutôt moindres en comparaison avec les nombreux longs métrages visionnés : Pierre Boule et la Planète des Singes, Hypérion de Dan Simmons pharaonique Gritch du grand nom de la SF nous a décrit avec sa plume honorifique et confirmée. La vieille série SF de Bruce Coville et sa saga qui n’a pas si mal vieilli comme on pourrait le prétendre.

Sinon pour ma part, je me suis mis à écrire que depuis trois ans l’ouvrage que vous aurez en extrait. Cette passion qui m’est venue à la suite de l’étude autour du problème entre le corps et l’esprit (Mind-Body Problem) si cher au philosophe Jaegwon Kim et son grand ami David Chalmers. Et c’est en tentant d’approfondir une solution au problème de la causalité que m’ait venu un rêve, devenir écrivain !

Version folle

Cet à travers des barreaux que la lumière des arcanes lunaires a caressé ma douce folie : l'Asile d'Arkham lieu de l’aliénation par excellence !

Centre où l’immondice veille, même quand tout paraît calme. Durant mon séjour, j’ai dormi aux côtés de Jack sans qu’il m’éventre, d'Hannibal qui est devenu l’un de mes plus grands amis. J’ai pu rire à m’en déchirer les abdominaux avec l’éminent et fantastique Joker.

À ma sortie je suis devenu un nouvel homme plus sûr de moi et plus joyeux, encore merci Joker ! Puis, j’ai rencontré une plume à l’encre de chine et j’ai commencé ma quête afin d’essayer de raconter des histoires aussi bien que Docteur Plume ce grand homme qui m'a invité dans cet antre aussi lugubre que lubrique. Mais je suis encore jeune pour briller de cet Art.

Dans l’absolu, j’aimerai donner une âme à la machine ! Qui sait, pourrait-je parvenir à imiter ce si bon Frankenstein !

Messieurs, mesdames, C. S. Carmin pour vous servir !
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum