-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Troc

2 participants

Aller en bas

Troc Empty Troc

Message par Sylvain R:é Sam 2 Déc 2017 - 17:37

Bonjour à tous.
J'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucun sujet du genre, du coup je le lance. Si d'aventure je me suis loupé et ai créé un doublon je m'en excuse.
J'imagine que certains d'entre vous qui ont publié doivent avoir en stock quelques exemplaires d'un bouquin ou deux et aiment bien, comme moi, les troquer contre les livres d'autres auteurs.

Si c'est le cas, voici ce que j'ai en stock :


  • La Civito de la Nebuloj, première édition bilingue espéranto/français illustrée par Francis Thievicz et limitée à 40 exemplaires numérotés. éd. Les deux Zeppelins, valeur : 9€. Il s'agit d'un poème fantastique en 25 strophes.

    Troc Civito

  • Micronomicon, fascicule de nano-nouvelles fantastiques/sf/autres, éd. -36°, valeur : 3€

    Troc 8pa6_no88_couv_gd

  • De Vermis Circulis, roman fragmentaire lovecraftien de Hugues Canetti dont j'ai réalisé la préface et qui contient une micro-nouvelle que j'ai coécrite. éd. La Clef d'argent, valeur : 12€

    Troc CVT_De-Vermis-Circulis_3617

  • La Célesticide, recueil de micro-nouvelles fantastiques/sf de Francis Thievicz dont j'ai réalisé la préface et qui contient une micro-nouvelle que j'ai coécrite. éd. Les deux Zeppelins, tirage limité à 10 ex., valeur : 6€

    Troc Celesticidev2

  • Mauvaise graine, novella étrange/glauque de Patrick Boutin et illustrée par Caroline Sury dont j'ai réalisé la préface. éd. de l'Appartement, tirage limité à 100 ex., valeur : 10€

    Troc Graine



Dernière édition par Sylvain R:é le Sam 2 Déc 2017 - 18:48, édité 1 fois
Sylvain R:é
Sylvain R:é
Apprenti égorgeur

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 47
Localisation : Herzberg Am Harz

http://clubshort2.wixsite.com/short2/verdiere

Revenir en haut Aller en bas

Troc Empty Re: Troc

Message par Raven Sam 2 Déc 2017 - 18:06

Ah mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Techniquement, on le fait déjà mais en mp. Ce qui ne facilite pas toujours les choses, on ne sait plus trop qui a tel bouquin qu'on avait vu passer et qui nous faisait de l'œil. Là, c'est plutôt chouette : si chacun fait pareil (en mettant à chaque fois à jour sa liste), ça peut nous donner des envies/idées.

Bonne initiative !
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Troc Empty Re: Troc

Message par Sylvain R:é Sam 2 Déc 2017 - 18:52

Oui, je le fais aussi et je me doutais bien que je n'étais pas le seul. Et puis comme tu le dis ça permet de savoir qui a des trucs, surtout.
Sylvain R:é
Sylvain R:é
Apprenti égorgeur

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 47
Localisation : Herzberg Am Harz

http://clubshort2.wixsite.com/short2/verdiere

Revenir en haut Aller en bas

Troc Empty Re: Troc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum