GoreZine
+11
Cancereugène
Amaranth
Nao76
lester l gore
Catherine Robert
Sangore
Paladin
Zaroff
yann
Tak
Léonox
15 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GoreZine
konsstrukt a écrit:c'est 8 euros frais de port inclus, et, c'est pareil pour partout dans le monde
Cool, ça !
Par contre, j'ai effectué le paiement le 7/12, mais n'ai encore rien reçu. C'est normal ?
Cool ! Contente que tu puisses te plonger dans les dégueulasseries qui doivent peupler ces pages (j'ai pas encore eu le temps de lire).
Quant au délai de voyage postal, bin, j'ai eu le même problème avec chacun des envois de Violences, ça mettait des plombes à me parvenir. Nous autres Belges, nous sommes les lésés des postes. Ou c'est un complot rien que contre nous deux.
Quant au délai de voyage postal, bin, j'ai eu le même problème avec chacun des envois de Violences, ça mettait des plombes à me parvenir. Nous autres Belges, nous sommes les lésés des postes. Ou c'est un complot rien que contre nous deux.
C'est un complot contre nous deux, j'en suis sûr ! C'est nous deux contre la poste française, j'en ai bien peur ! (Peut-être même contre le monde... )
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Revues, fanzines et numérique
Page 5 sur 5