Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vacances à Vancouver - Carnet de voyage

2 participants

Aller en bas

Vacances à Vancouver - Carnet de voyage Empty Vacances à Vancouver - Carnet de voyage

Message par The_wakwak_tree Ven 5 Aoû 2016 - 23:42

Avec un peu de retard, juste un an ^^ , on a fabriqué en famille un e-book sur nos vacances sur l’île de Vancouver, en Août 2015.

Beaucoup de carnets de voyage sont principalement réalisés via des blogs, mais bon, j'avais envie de faire autrement & de passer ça sur un format e-book, ça croise un projet de faire quelques publications avec une implication familiale (textes, illustrations, photos, version anglaise).

Le 1er projet qui a réellement émergé de cette envie, c'est donc « Going to Tofino ».  C'est encore très imparfait (on en est conscient)… mais bon voilà, pour nous, on a tous travaillé sur un projet commun et c'est ça le plus important.

Le lien pour les curieux :
Going to Tofino

Next step : on travaille actuellement sur un projet de micro-recueil de poésie, « Tokyoto-Z » mêlant Haïku, photos & aquarelles, dans la continuité de « Tokyoto » prévu au sommaire de « La Grosse » initiée par Christophe Siébert.
The_wakwak_tree
The_wakwak_tree
— — — Membre indéfini — — — Disciple du non-formatage
— — — Membre indéfini   — — — Disciple du non-formatage

Messages : 1025
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60

http://the-wakwak-tree.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vacances à Vancouver - Carnet de voyage Empty Re: Vacances à Vancouver - Carnet de voyage

Message par Raven Sam 6 Aoû 2016 - 1:10

Très sympa et beau passe-temps familial qui permet de prolonger un peu les vacances. J'ai commencé à jeter un œil mais je continuerai plus tard. Beau boulot et ça fera de sacrés souvenirs pour plus tard.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum