Vacances en Bretagne
+8
Paladin
lester l gore
FRançoise GRDR
Naëlle
Zaroff
Raven
Tak
yann
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vacances en Bretagne
Je repars demain, je mettrai quelques photos à mon retour dans deux semaines.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Bonnes vacances, tu pars dans quel coin ?
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Je me souviens qu'on y voit, dans la cour, un four à boulets, qui servait à porter les boulets au rouge (d’où l'expression "tirer à boulets rouges") afin de mettre le feu aux vaisseaux ennemis, qui étaient en bois.
Je me souviens aussi qu'il n'est pas trop dur de monter au sommet de la tour, mais pour redescendre, il ne vaut mieux pas être sujet au vertige...
Je me souviens aussi qu'il n'est pas trop dur de monter au sommet de la tour, mais pour redescendre, il ne vaut mieux pas être sujet au vertige...
Il a l'air impressionnant ce fort, en à-pic au-dessus de la mer ! Ça donne des idées de "promenades"...
Mes dernières vacances n'ont pas été si facile. Le jour du départ, la deuxième voiture est tombée en panne, et je n'ai pas pu la mettre dans le garage. Deux jours plus tard, pour mon anniversaire, je me suis retrouvé aux urgences à cause d'un kyste qui s'est infecté et à manqué de me faire exploser le lobe de l'oreille. J'ai pu ensuite profiter pendant deux ou trois jours des vacances avant de me coincer le dos (à l'heure actuelle, j'ai toujours mal, mais moins). Le dos bloqué, je ne pouvais pas marcher, donc plage obligatoire, mais pas facile de se relever une fois installé sur le sable. J'ai aussi pris des bon coups de soleil sur les jambes, et je me suis fait piquer au pied par une abeille (je ne m'attendais pas à une telle douleur), et pour finir, avant de partir, j'ai fait rentré du fuel, et là je me suis aperçu qu'il y avait une fuite sur l'arrivée d'eau. J'ai du décaler mon départ pour que les gars puissent venir réparer (avant compteur heureusement). Malgré tout ça, j'ai passé de bonnes vacances et j'ai fait quelques photos que voici:
Un bras de monstre dans une petite grotte, et les urgences:
Trébeurden vu de la pointe de Bihit, et la pointe elle-même. On est descendu et on a fait le tour.
Une petite rivière discrète où l'on peut se baigner.
Un bras de monstre dans une petite grotte, et les urgences:
Trébeurden vu de la pointe de Bihit, et la pointe elle-même. On est descendu et on a fait le tour.
Une petite rivière discrète où l'on peut se baigner.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4