parfums lovecraftiens
4 participants
Page 1 sur 1
parfums lovecraftiens
Savez-vous qu'il existe des parfums lovecraftiens? Et qu'ils ne sentent pas la chair décomposées ou l'eau croupies? Black Phoenix Alchemy Lab vous propose sa collection A Picnic in Arkham, des parfums à 15$ le flacon de 5ml ou 25$ celui de 10.
Par exemple, Cthulhu se présente comme "A creeping, wet, slithering scent, dripping with seaweed, oceanic plants and dark, unfathomable waters" : "Une essence humide et rampante, ruisselante d’algues et de végétaux aquatiques, tirées d’eaux profondes, insondables, et noires".
Vous pouvez aussi porter Al-Azif, Azatoth, Arkham ("Une forêt d'érable, bouleau, cornouiller, cyprès et pin ombragés et inaccessibles, adoucis par une guirlande des fleurs sauvages de la Nouvelle Angleterre : bergamote, anémone colombine, de rue, violette bleue,...")
Par exemple, Cthulhu se présente comme "A creeping, wet, slithering scent, dripping with seaweed, oceanic plants and dark, unfathomable waters" : "Une essence humide et rampante, ruisselante d’algues et de végétaux aquatiques, tirées d’eaux profondes, insondables, et noires".
Vous pouvez aussi porter Al-Azif, Azatoth, Arkham ("Une forêt d'érable, bouleau, cornouiller, cyprès et pin ombragés et inaccessibles, adoucis par une guirlande des fleurs sauvages de la Nouvelle Angleterre : bergamote, anémone colombine, de rue, violette bleue,...")
Dernière édition par Paladin le Jeu 28 Avr 2016 - 12:20, édité 1 fois
Re: parfums lovecraftiens
Ah oui, pourquoi pas. Mais la description du parfum Cthulhu ne me donne pas trop envie. J'imagine une eau marécageuse, croupissante et nauséabonde.
Mon dieu, y'a vraiment des malades
Qui a réellement envie de porter sur lui l'odeur d'un dieu cosmique malfaisant ? Même pour une histoire, l'idée ne me serait jamais venue...
Qui a réellement envie de porter sur lui l'odeur d'un dieu cosmique malfaisant ? Même pour une histoire, l'idée ne me serait jamais venue...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Al-Azif, Azatoth, Arkham : celui-là est déjà plus attirant.
Bon maintenant, je suis pas fan de parfums, mais je suis sûre qu'il y a des gens qui seraient ravis de les essayer. Et qui sait, peut-être qu'ils sentent hyper bon le dieu tentaculaire innommable.
Bon maintenant, je suis pas fan de parfums, mais je suis sûre qu'il y a des gens qui seraient ravis de les essayer. Et qui sait, peut-être qu'ils sentent hyper bon le dieu tentaculaire innommable.
Je serais ravie d'essayer, de toutes façons j'ai pas d'odorat. En revanche, je redoute ce que ce genre de parfums peut attirer comme prétendants... Je verrais bien un remake de la pub "un inconnu vous offre des fleurs" version parfums lovecraftiens
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Il est presque mignon avec ses jolies couleurs. Mais je préfère quand même qu'il ne m'offre pas de fleurs. Déjà, j'aime pas les fleurs, ça fane, ça perd ses feuilles, et c'est du boulot (faut sortir le vase, faut mettre de l'eau, faut changer l'eau, faut faire je sais pas quoi encore, faut retirer les fleurs fanées, mettre de l'eau partout, faut jeter les fleurs fanées, faut jeter l'eau, faut laver le vase, faut ranger le vase, faut éponger l'eau renversée,...). Alors, au pire, autant que ce soit un mec, beau, gentil, intelligent, avec de l'humour, et puis de l'argent, qui sent bon le sable chaud, dans la force de l'âge, qui aime ce que j'aime, et j'arrête là parce que c'est déjà suffisant pour qu'on en tire la conclusion que j'ai plus de chance de rencontrer un Ph'nglui mglw'nafh.
MDR ! Quand je te dis que tu devrais te lancer dans l'humoristique.
Dans ma version ça serait plutôt : Alors, au pire, autant que ce soit un mec.
Point-barre.
Non, on peut améliorer : Alors, au pire, autant que ce soit un humain.
Pour les fleurs, j'ai plus simple, tu jettes le tout. Et le Ph'nglui mglw'nafh avec. Au cas où.
Le dernier qui est venu m'offrir des fleurs au boulot il lui manquait une dent devant (remarque ça avait pas l'air de le gêner) (moi si, par contre). Et il avait des tongs. Je sais finalement pas ce qui était le pire.
Ah non, le pire, c'est qu'il est passé la semaine suivante avec sa femme, poussant une poussette (qui contenait peut-être un Ph'nglui mglw'nafh, je me suis bien gardée de vérifier) en faisant genre je regarde ailleurs
Je vais m'inscrire sur www.adopteunph'ngluimglw'nafh.com, tout compte fait, c'est plus sûr
Cath a écrit:Alors, au pire, autant que ce soit un mec, beau, gentil, intelligent, avec de l'humour, et puis de l'argent, qui sent bon le sable chaud, dans la force de l'âge, qui aime ce que j'aime
Dans ma version ça serait plutôt : Alors, au pire, autant que ce soit un mec.
Point-barre.
Non, on peut améliorer : Alors, au pire, autant que ce soit un humain.
Pour les fleurs, j'ai plus simple, tu jettes le tout. Et le Ph'nglui mglw'nafh avec. Au cas où.
Le dernier qui est venu m'offrir des fleurs au boulot il lui manquait une dent devant (remarque ça avait pas l'air de le gêner) (moi si, par contre). Et il avait des tongs. Je sais finalement pas ce qui était le pire.
Ah non, le pire, c'est qu'il est passé la semaine suivante avec sa femme, poussant une poussette (qui contenait peut-être un Ph'nglui mglw'nafh, je me suis bien gardée de vérifier) en faisant genre je regarde ailleurs
Je vais m'inscrire sur www.adopteunph'ngluimglw'nafh.com, tout compte fait, c'est plus sûr
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 1 sur 1