Le coin bouquinerie de Cat
+5
Léonox
Raven
Tak
Julien H
Catherine Robert
9 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Annonces et promos diverses
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le coin bouquinerie de Cat
J'ai rentré un joli lot d'une grosse centaine de bouquins format poche, plutôt récent (les dernières années) dans le genre policier/thriller.
Est-ce que ça vous intéresse que je les ajoute ?
Est-ce que ça vous intéresse que je les ajoute ?
Oui ajoute, comme ça ça complètera peut-être mon colis puisqu'apparemment je vais te demander de l'envoyer en France, mes deux adresses belges sont en dérangement (voyage de noces et arrêt-maladie, alors que j'attends mes bouquins, si c'est pas honteux !)
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Bon, bin, va falloir que je secoue ma fatigue alors. C'est qu'elle a tendance à vouloir faire la chef ! Oui, je sais, c'est scandaleux. Mais elle va voir ce qu'elle va voir. Non mais, vais pas la laisser m'emmerder. Déjà qu'hier, je l'ai laissée faire arrivée devant la maison, je l'ai laissée m'endormir comme ça devant mon volant, faut pas qu'elle s'imagine avoir partie gagnée.
Secoue pas trop fort, hein^^
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Trop tard, j'ai déjà secoué une fois, et première mise à jour avec l'ajout de quarante-neuf bouquins dans la partie "Divers thriller et policier".
La suite bientôt (c'est que je vais devoir resecouer, quand j'aurai fini, je ressemblerai à un cocktail prêt à déguster).
Edit mise à jour : 28 romans en plus. Allez bientôt fini.
Edit mise à jour : 51 livres de plus.
Ayè ! Fini !
Voilà, vous avez un joli choix de 128 nouveaux opus à vous mettre sous la dent.
La suite bientôt (c'est que je vais devoir resecouer, quand j'aurai fini, je ressemblerai à un cocktail prêt à déguster).
Edit mise à jour : 28 romans en plus. Allez bientôt fini.
Edit mise à jour : 51 livres de plus.
Ayè ! Fini !
Voilà, vous avez un joli choix de 128 nouveaux opus à vous mettre sous la dent.
Plus de trois ans que je n'étais pas repassée par mon petit coin bouquinerie. Bon, la majorité des bouquins qui sont répertoriés dans le premier post doivent encore exister quelque part dans le fouillis de mes bouquins à vendre, mais où ? là est la question.
Je devrais remettre tout ça à jour, mais pas tout de suite.
Mais pourquoi reviens-je sur ce vieux topic. Et bien parce que je pense, peut-être, éventuellement, on verra, créer une page Facebook dédiée à la vente. Afin de voir si ça peut avoir un intérêt quelconque auprès de mes contacts, je tente un petit test avec l'intégrale des Harry Dickson chez Marabout :
Et comme, je tiens à vous prévenir du truc (on ne sait jamais qu'il y aurait un intéressé parmi vous), voilà donc la raison de la chose de mon retour sur ce sujet.
Je devrais remettre tout ça à jour, mais pas tout de suite.
Mais pourquoi reviens-je sur ce vieux topic. Et bien parce que je pense, peut-être, éventuellement, on verra, créer une page Facebook dédiée à la vente. Afin de voir si ça peut avoir un intérêt quelconque auprès de mes contacts, je tente un petit test avec l'intégrale des Harry Dickson chez Marabout :
Et comme, je tiens à vous prévenir du truc (on ne sait jamais qu'il y aurait un intéressé parmi vous), voilà donc la raison de la chose de mon retour sur ce sujet.
Coucou Cath. As-tu encore les Arnaldur Indridason ?
Si oui, je suis interessée. Et moi facebook, je ne maitrise pas du tout.
Si oui, je suis interessée. Et moi facebook, je ne maitrise pas du tout.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Franchement, je n'en sais rien, mais je vais tenter de regarder à ça de la semaine. Mais sans certitude car ma maman, après six ans passés au sud de Dijon, revient demain en Belgique pour habiter à côté de chez moi. Je vais certainement devoir pas mal la véhiculer pour des tas de formalités.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Annonces et promos diverses
Page 3 sur 3