Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'empyrée des rêves

2 participants

Aller en bas

L'empyrée des rêves Empty L'empyrée des rêves

Message par paulux Dim 10 Jan 2016 - 18:00

Oui, c'est vrai, je n'ai pas brillé aux derniers concours. Bon, c'est aussi vrai que j'ai terminé dernier à chaque fois, ce qui le fout plutôt mal ! J'espère pour autant ne pas abuser en vous parlant de ceci :

C'est le lancement cette semaine de mon dernier ouvrage, disponible sur Amazon à 0,99 €. Je ne vous cache pas qu'un peu d'aide ne serait pas de refus : L'empyrée des rêves

Rien de gore, sauvage ou dark... C'est plus soft, gentillet, et pourtant... pas que. Dans ce livre consacré aux rêves, l'idée était de ne rien inventer, juste au fond de raconter de vraies choses vécues, ces rêves que l'on fait lorsque notre inconscient prend le dessus.

Dans ces cas-là, on peut difficilement contrôler quoi que ce soit. On vit, les yeux fermés, emportés par des histoires et des scénarii qui mêlent notre quotidien et le monde qui nous entoure, avec tout un tas d'impossibilités. On a tendance à classer les rêves dans la catégorie des élucubrations. Cet ouvrage tend à prouver qu'il n'en est rien.

A travers dix-sept thématiques et quarante-six rêves, vous serez surement étonnés de ce que vous allez lire.

Note: Je n'ai pas souvent, voire jamais, de retours de mes posts dans cette section. Mais n'hésitez pas à enfreindre cette règle, si vous le coeur vous en dit

L'empyrée des rêves 2259885686

L'empyrée des rêves Couver10




paulux
paulux
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 967
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 46
Localisation : nice

http://paulblanchot.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'empyrée des rêves Empty Re: L'empyrée des rêves

Message par ranulf Lun 11 Jan 2016 - 15:01

Une question ignare en passant: je n'ai qu'une liseuse epub..
Ton ouvrage existe t'il dans ce format?
ranulf
ranulf
Apprenti égorgeur

Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

L'empyrée des rêves Empty Re: L'empyrée des rêves

Message par paulux Lun 11 Jan 2016 - 21:27

Bonsoir Ranulf, et merci pour ton intérêt ;-)

Non, malheureusement je suis en exclu Kindle (d'amazon), qui est un format numérique qui leur appartient. Il peut être lu sur PC ou Smartphone, en téléchargeant l'application Kindle, gratuite.

C'est une appli qui est pas mal foutu, je trouve. Moi je lis souvent dessus.

L'avantage d'Amazon pour moi est que les abonnés peuvent consulter mes livres gratuitement... un certain atout pour se faire connaître.

Il n'y a rien d'ignare à ça, la multitude des offres et des possibilités ne facilite pas les choses ! Bonne soirée
paulux
paulux
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 967
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 46
Localisation : nice

http://paulblanchot.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'empyrée des rêves Empty Re: L'empyrée des rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum