-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes oeuvres

Aller en bas

Mes oeuvres Empty Le Manoir des Ombres

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 14:29

Je me nomme Nathanÿel. Je ne sais qui je suis ni d'où je viens. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé, un jour de 1823, au sein du Manoir des Ombres. Habité par ce qui semble, à première vue, être des Humains à la durée de vie incroyablement longue, les Membres de la Famille Montferrand possèdent - tout comme moi - des capacités hors du commun. Ceux-ci vivent en clan au sein de leur Manoir abandonné dans une des régions les plus reculées de France. Et je les côtoie depuis, cherchant à comprendre qui ils sont, et surtout, pourquoi ils m'ont accueilli parmi eux ? Ce qu'ils me veulent ?
 J'ai bien essayé de leur poser des questions. Mais ils ne souhaitent rien dire. Progressivement, j'ai réalisé que de nombreux Secrets, que des Mystères insondables entouraient leur existence. Et à partir des années 1890, j'ai tenté de mettre à jour leur histoire, et ainsi donner un sens à ma présence parmi eux. De la Renaissance aux Croisades, de l'Espagne Mauresque à la Seconde Guerre Mondiale, de l'Afrique Noire aux Etats-Unis, j'ai réuni un certain nombre de fragments de leur Biographie. Je vous la livre ici...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes oeuvres Empty Mes oeuvres

Message par Invité Mar 30 Déc 2014 - 15:26

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum