Ulysse
+6
Murphy Myers
SILENCE
The_wakwak_tree
Eimelle
Léonox
Ulysse
10 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ulysse
A paraître : Frère d'a(r)mes chez Sombres rets.
Cela prend tournure, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail avec le titre provisoire de l'anthologie et la liste des auteurs.
Cela prend tournure, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail avec le titre provisoire de l'anthologie et la liste des auteurs.
Ulysse- Écritoirien émérite
Re: Ulysse
Excellente nouvelle.
Je ne te demanderai pas la date de parution, parce que si tu n'y as pas fait allusion, je suppose que ce n'est pas encore calé, mais j'ai hâte. Vraiment hâte.
Et ce titre provisoire, est-il seulement à la hauteur de "Frères d'a(r)mes" ?
Combien d'auteurs ? Certains sont-ils connus ? A quand l'illustration de couverture ?
Encore bravo pour cette publication parfaitement méritée, Ulysse.
Voilà une annonce qui conclut cette folle semaine de la plus belle des façons.
Les dames de l'Ecritoire ont du talent, et ça commence à se savoir. Grâce à vous, on aura bientôt l'embarras du choix pour les bandeaux publicitaires sur la page d'accueil du forum. Parce que je suis convaincu que ceci n'est qu'un début.
Je ne te demanderai pas la date de parution, parce que si tu n'y as pas fait allusion, je suppose que ce n'est pas encore calé, mais j'ai hâte. Vraiment hâte.
Et ce titre provisoire, est-il seulement à la hauteur de "Frères d'a(r)mes" ?
Combien d'auteurs ? Certains sont-ils connus ? A quand l'illustration de couverture ?
Encore bravo pour cette publication parfaitement méritée, Ulysse.
Voilà une annonce qui conclut cette folle semaine de la plus belle des façons.
Les dames de l'Ecritoire ont du talent, et ça commence à se savoir. Grâce à vous, on aura bientôt l'embarras du choix pour les bandeaux publicitaires sur la page d'accueil du forum. Parce que je suis convaincu que ceci n'est qu'un début.
Félicitations Ulysse ! Tu le mérites amplement ! Il faut continuer, continuer, ce n'est qu'un début !
Bises
Eimelle
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Merci à vous
Titre provisoire : Dérives fantastiques. 21 auteurs.
Dont les noms ne me disent pas grand-chose .. sauf un : Neil Jomunsi (pour ceux qui n'ont pas tout suivi , c'est l'organisateur du Ray's day ) . Trop cool ! Je lui ai envoyé un mail , il était ravi.
A ce propos, ils m'ont demandé une courte présentation, si vous avez des conseils je suis preneuse ( j'ai cherché un topic à ce sujet dans le forum mais je n'ai rien trouvé) .
Titre provisoire : Dérives fantastiques. 21 auteurs.
Dont les noms ne me disent pas grand-chose .. sauf un : Neil Jomunsi (pour ceux qui n'ont pas tout suivi , c'est l'organisateur du Ray's day ) . Trop cool ! Je lui ai envoyé un mail , il était ravi.
A ce propos, ils m'ont demandé une courte présentation, si vous avez des conseils je suis preneuse ( j'ai cherché un topic à ce sujet dans le forum mais je n'ai rien trouvé) .
Super Ulysse ! Tout à fait d'accord avec Léonox sur les Dames de l'Écritoire.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Super extra ! Lorsqu'il sortira, je l'achèterai sûrement... Que des bonnes nouvelles en ce moment
Je l'avais déjà dit quand tu l'avais annoncé sur le sujet de ta nouvelle pour le concours, mais je suis très contente!
de faire de la pub pour l’Écritoire de citer les auteurs que tu préfères, les thèmes qui te bottent le plus, ce genre de choses.
Je crois pas qu'il y ait de topic, en effet, mais le sujet a déjà été abordé au détour d'annonces de publi un peu partout sur le forum. Il me semble qu'on avait conclu qu'y avait absolument pas de règles, qu'on mettait ce qu'on voulait. Le mieux, à mon avis, c'estUlysse a écrit:A ce propos, ils m'ont demandé une courte présentation, si vous avez des conseils je suis preneuse ( j'ai cherché un topic à ce sujet dans le forum mais je n'ai rien trouvé) .
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Je plussoie Naëlle pour la présentation.
Tu peux t'inspirer de ta présentation sur l’Écritoire aussi, ça peut donner une idée générale.
Tu peux t'inspirer de ta présentation sur l’Écritoire aussi, ça peut donner une idée générale.
Coucou Ulysse, j'ai eu à en rédiger deux de présentations : une que j'ai joué à la traditionnelle pour Géante Rouge et une où j'ai craqué mon slip... Je peux te les mettre tous les deux si tu veux, même si je suis loin d'être un modèle...
Par contre, pour AOC, je me suis fait engueulée par mon copain, parce que j'ai vraiment craqué mon slip...
Bises
Eimelle
Par contre, pour AOC, je me suis fait engueulée par mon copain, parce que j'ai vraiment craqué mon slip...
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Tu peux ouvrir un topic spécifique dans "Conseils d'écriture, AT...", si tu veux, Eimelle.
En tout cas, moi je veux absolument lire la présentation où tu as "craqué ton slip".
En tout cas, moi je veux absolument lire la présentation où tu as "craqué ton slip".
Je ne dirais pas mieux que Léonox, Eimelle.
Allez ouvre-nous un beau topic avec "craquage de slip".
Allez ouvre-nous un beau topic avec "craquage de slip".
C'est la folie en ce moment ! Bravo Ulysse, c'est génial !
Et oui Eimelle, tu as titillé notre curiosité à tous...
Et oui Eimelle, tu as titillé notre curiosité à tous...
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 1 sur 2