The_wakwak_Tree
+5
Eimelle
FRançoise GRDR
Murphy Myers
Catherine Robert
The_wakwak_tree
9 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 1 sur 1
The_wakwak_Tree
Dernière édition par The_wakwak_tree le Mer 21 Déc 2016 - 22:13, édité 7 fois
Re: The_wakwak_Tree
Félicitations !
On va officiellement se souvenir de cette date comme de la journée des publications.
On va officiellement se souvenir de cette date comme de la journée des publications.
C'est parfait toutes ces publications Bravo TWWT mais je me doute que tu vas encore en récolter beaucoup d'autres...
Bravo à toi Twwt !
J'avais hésité à participer à cet AT (réchauffement climatique), et puis j'avais séché... Apparemment, il t'a bien mieux inspiré, et c'est tant mieux !
Félicitations à toi !
Bises
Eimelle
J'avais hésité à participer à cet AT (réchauffement climatique), et puis j'avais séché... Apparemment, il t'a bien mieux inspiré, et c'est tant mieux !
Félicitations à toi !
Bises
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Sécher sur un AT relatif au réchauffement climatique... !? Tu l'avais ton histoire Eimelle !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
L'EdO serait-il le "cercle lovecraftien" des années 2010?
(Rappelons que du cercle lovecraftien sont issus Clark Asthon Smith, Robert E.Howard, Robert Bloch, August Derleth, puis plus tard Brian Lumley et J. Ramsey Cambell)
(Rappelons que du cercle lovecraftien sont issus Clark Asthon Smith, Robert E.Howard, Robert Bloch, August Derleth, puis plus tard Brian Lumley et J. Ramsey Cambell)
Félicitations TwwT ! C'est vraiment cool toutes ces bonnes nouvelles.
Ulysse- Écritoirien émérite
Up-date avec la dernière publication à venir pour 2014 !
Lancement le 19/12 : Robots !
Lancement le 19/12 : Robots !
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Publications des membres
Page 1 sur 1