Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Monster.

+16
SILENCE
Didier Fédou
Perroccina
Cancereugène
The_wakwak_tree
Blahom
davidoff
Doumé
Zaroff
Jack-the-rimeur
Garraty
Murphy Myers
Paladin
Ulysse
mormir
Catherine Robert
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Monster.  Empty Monster.

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 13:10

Bonjour.

Pour participer au concours voici un texte que j'ai fais mais je ne sais pas s'il correspond, n'hésitez pas à me dire...

2979 signes

http://www.fichier-pdf.fr/2014/07/08/monster/


Je ne suis qu'un débutant et l'épouvante n'est pas mon domaine, mais je me suis dis: "pourquoi pas!"

Donc voilà... je vais aussi lire les autres textes, je vais faire un dossier pour ça, pour tout lire à tête reposée, aujourd'hui je vais faire des corrections.^^

Merci bien.


Dernière édition par zako le Mar 8 Juil 2014 - 13:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster.  Empty Re: Monster.

Message par Catherine Robert Mar 8 Juil 2014 - 13:13

2979 signes, tu as oublié de l'indiquer. Donc pour ce critère-là c'est bon. Pour le reste, je ne lis rien maintenant. D'autres passeront.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12586
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster.  Empty Re: Monster.

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 13:18

Merci bien j'avais pas vu, mais sur mon fichier il m'indiquait 3022 signes... étrange...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster.  Empty Re: Monster.

Message par mormir Mar 8 Juil 2014 - 13:32