Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FURY

2 participants

Aller en bas

FURY Empty Skywalker666 (JL Detcherry)

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 10:40

Publication numérique:


  • FURY, roman publié aux éditions du Peuple de Mu, 2014


A savoir que j'ai essuyé pas mal de refus de maisons d'édition avant de trouver un éditeur, une bonne vingtaine. Jusqu'au jour ou j'envoie mon manuscrit à une maison d'édition Lyonnaise, le peuple de mu.fr, qui m'a assez vite rappelé je dois dire, pour me dire que le comité avait beaucoup aimé mon texte. (Selon eux j'ai une écriture chaotique, toutefois celle-ci fonctionne assez avec mon style).
Donc, après des mois de travail, le bouquin a été corrigé, certains passages coupés, et la fin améliorée, FURY sort enfin dans toutes les librairies numériques. L'illustration faite par une pro, Cécile Morvan me plait beaucoup, puisqu'elle représente le héro du livre, Jeremiah Soulmayer.
Concernant le résumé, voici quelques indications,
2027. Notre monde. Enfin, pas tout à fait.
L’assaut de l’Empire Américain sur la Corée du Nord déclenche une pandémie à laquelle Jeremiah, Vivien et Jacques vont tenter, chacun à leur manière et dans leur environnement, de survivre. Au même moment, sur la quatrième lune de Jupiter, IO, une équipe d’exploration spatiale découvre les restes d’une civilisation inconnue… ou pas.

Donc le roman distribué par imateriel est en vente sur Amazon et autres librairies numériques, ainsi que sur le site de l'éditeur,  lepeupledemu.fr à 5.99 euros.

Je suis fier de présenter mon roman, et pour ceux qui voudraient le lire, j'attends les critiques, bonnes ou mauvaises ça va de soit.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty FURY

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 9:24

Salut à tous, mon roman FURY est en vente sur internet,
L'intrigue se déroule en 2027 sur Terre, dans un monde uchronie où les États-Unis d'Amérique n'existent que sous la forme d'un empire. Le récit débute par un conflit politique: la Corée du Nord veut envahir le Sud. Comme d'habitude, les Américains s'en mêlent et la situation dégénère...en catastrophe biologique!!!
Dans un univers post-apocalyptique, le lecteur suit la destiné de 4 individus sur fond d'épidémie, de virus... menant à une invasion de zombies. Au même moment, sur la quatrième lune de Jupiter, IO, une équipe d’exploration spatiale découvre les restes d’une civilisation inconnue… ou pas.

http://www.lepeupledemu.fr/librairie/fury-detcherry/

http://www.amazon.fr/FURY-Jean-Luc-Detcherry-ebook/dp/B00JM9Z7XA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1399620244&sr=8-2&keywords=fury

Avis aux amateurs d'anticipation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Re: FURY

Message par Zaroff Ven 9 Mai 2014 - 17:15

Je te souhaite des grosses ventes.  Very Happy 
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Re: FURY

Message par Max Ven 9 Mai 2014 - 18:05

Je connaissais pas cet éditeur, tiens.

Je vais jeter un oeil et je vois ça en page d'accueil :

"Le Sang de Robespierre (T1) d’Alfred Boudry. Europe, 1843. Un poème sanglant. Cinq vampires à le recherche d’un Homme qui n’est pas censé exister…"

C'est dommage, ça fait pas très sérieux. Ils sont bien ?
Très jeune éditeur, a priori.
Max
Max
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 779
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Re: FURY

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 22:51

Zaroff : Merci c'est gentil on va tout faire pour, comme c'est un premier roman ça va être un peu difficile de se faire connaitre.  Very Happy

Max : L'éditeur est très pro, en tout cas il met le paquet sur la publicité, bande annonce, marque pages à l'effigie de mon roman, publicité et référencement sur pas mal de sites, illustratrice pro, non franchement je suis comblé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Re: FURY

Message par Max Sam 10 Mai 2014 - 9:49

Salut, merci pour ta réponse.

Tu pourrais m'en dire plus sur la publicité et le référencement (quels sites...) ?
Max
Max
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 779
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Re: FURY

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 9:56

Heu je n'ai pas une liste à proprement parler mais tape donc FURY DETCHERRY sur google et tu verras. Sinon d'ici peu il va y avoir un article sur le souffle numérique et je viens d'apparaitre sur sens critique.com
Après ça l'éditeur passe des coups de fils, il bosse dur pour faire la promotion des livres. C'est une jeune maison d'édition alors c'est un peu difficile pour la visibilité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Re: FURY

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 19:28

J'en appelle à l'expérience de chacun d’entre vous, ceux qui ont été édités et les autres. Comment avoir une visibilité sur Amazon? J'ai pourtant de bons commentaires, mais le classement diminue peu à peu.... Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Re: FURY

Message par Zaroff Sam 17 Mai 2014 - 22:44

Tu as un topic spécial KDP sur le forum.
Ici !
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Premières critiques

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 20:59

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FURY Empty Re: FURY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» FURY

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum