Promotions eBook GRATUIT de Paulux
2 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 1 sur 1
Promotions eBook GRATUIT de Paulux
Bonjour à tous,
Je publie un nouveau roman de Science-Fiction, par épisodes. C'est un ouvrage sur lequel je travaille depuis bientôt vingt ans, et qui sera constitué au final de 6 livres, chacun proposant des histoires complètes, et pourtant liées.
Cet eBook a été gratuit (lol) : http://www.amazon.fr/Entre-enfer-paradis-Volume-1-ebook/dp/B00IZMHAZ8
Ci-dessous, je vous mettrai les promo au fur et à mesure :
Le roman d'amour/vampires "Si par une nuit d'orage" est gratuit dès le 01/04/14 à 10h, et pendant 5 jours ^^
Si par une nuit d'orage
"L'héritage des millénaires", une aventure de jeunes pirates de l'espace, est gratuit dès le 09/04/14 et pendant 5 jours :-)
L'héritage des millénaires
Le volume 2 de mon roman SF "Entre enfer et paradis" est paru aujourd'hui, et sera gratuit du 14 au 18/04/14
Entre enfer et paradis, vol 2
Mon premier roman est déjà programmé aussi "16 jours à vivre", gratuit du 22 au 26/04/14
16 jours à vivre
Je publie un nouveau roman de Science-Fiction, par épisodes. C'est un ouvrage sur lequel je travaille depuis bientôt vingt ans, et qui sera constitué au final de 6 livres, chacun proposant des histoires complètes, et pourtant liées.
Cet eBook a été gratuit (lol) : http://www.amazon.fr/Entre-enfer-paradis-Volume-1-ebook/dp/B00IZMHAZ8
Ci-dessous, je vous mettrai les promo au fur et à mesure :
Le roman d'amour/vampires "Si par une nuit d'orage" est gratuit dès le 01/04/14 à 10h, et pendant 5 jours ^^
Si par une nuit d'orage
"L'héritage des millénaires", une aventure de jeunes pirates de l'espace, est gratuit dès le 09/04/14 et pendant 5 jours :-)
L'héritage des millénaires
Le volume 2 de mon roman SF "Entre enfer et paradis" est paru aujourd'hui, et sera gratuit du 14 au 18/04/14
Entre enfer et paradis, vol 2
Mon premier roman est déjà programmé aussi "16 jours à vivre", gratuit du 22 au 26/04/14
16 jours à vivre
Re: Promotions eBook GRATUIT de Paulux
Mon recueil de nouvelles fantastiques et d'épouvante "Veillées funèbres" est à 0€ en eBook du 16/05 au 20/04/2014.
Le lien est là: Veillées funèbres
Plein d'infos sur mon blog: Mon blog
Vous retrouverez dans cet ouvrage les nouvelles "Crépuscule" et "Nous sommes le monde" que j'ai déjà publié sur le forum ^^
Le lien est là: Veillées funèbres
Plein d'infos sur mon blog: Mon blog
Vous retrouverez dans cet ouvrage les nouvelles "Crépuscule" et "Nous sommes le monde" que j'ai déjà publié sur le forum ^^
Sortie de l'épisode 3 de ma saga SF futuriste "Entre enfer et paradis".
A cette occasion, l'épisode 1 est GRATUIT en eBook du 13 au 17/06/2014, ici : Episode 1
Puis, l'épisode 3 sera GRATUIT du 19 au 23/06/2014, ici : Episode 3
Petit extrait hommage à S.King (car l'histoire se déroule en 2097) :
A cette occasion, l'épisode 1 est GRATUIT en eBook du 13 au 17/06/2014, ici : Episode 1
Puis, l'épisode 3 sera GRATUIT du 19 au 23/06/2014, ici : Episode 3
Petit extrait hommage à S.King (car l'histoire se déroule en 2097) :
- Spoiler:
- "On lui a demandé de se présenter à la porte d’embarquement B, hall Stephen King. Elle passe rapidement devant un vaste musée retraçant la carrière de l’écrivain américain. Un jeune homme lui propose de télécharger un ensemble de nouvelles inédites, écrites pendant la guerre. Elle se laisse tenter, toujours transportée par une sorte de gaité. De satisfaction. Ravie, elle se dit qu’elle les lira pendant le vol"
J'ai fait un rêve : "un enfant affrontait des sangliers dans une fosse... escaladait les pentes d'un volcan en éruption pour affronter un mal ancien... déversait sa colère sur les forêts d'un peuple honni..." Voici son histoire !
Découvrez ce grand roman Fantasy grâce à l'eBook GRATUIT (jusqu'à dimanche 10/05 inclus) : http://www.amazon.fr/Les-joyaux-Elitiques-fantaisie-lOmbre-ebook/dp/B00GEES1AW
Pour lire un eBook, il vous suffit de télécharger au préalable l'application de lecture pour PC/Mac et Smartphone/Tablettes, gratuit également et facile à installer en quelques clics.
En vous remerciant par avance de jeter un oeil à ce que j'écris
Découvrez ce grand roman Fantasy grâce à l'eBook GRATUIT (jusqu'à dimanche 10/05 inclus) : http://www.amazon.fr/Les-joyaux-Elitiques-fantaisie-lOmbre-ebook/dp/B00GEES1AW
Pour lire un eBook, il vous suffit de télécharger au préalable l'application de lecture pour PC/Mac et Smartphone/Tablettes, gratuit également et facile à installer en quelques clics.
En vous remerciant par avance de jeter un oeil à ce que j'écris
Bravo ! J'espère qu'il aura du succès
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Merci Mormir pour ton soutien régulier et motivant ! On espère toujours le succès, alors on verra bien !
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 1 sur 1