Promotions eBook GRATUIT de Paulux
2 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: Annonces et publications :: Autoédition
Page 1 sur 1
Promotions eBook GRATUIT de Paulux
Bonjour à tous,
Je publie un nouveau roman de Science-Fiction, par épisodes. C'est un ouvrage sur lequel je travaille depuis bientôt vingt ans, et qui sera constitué au final de 6 livres, chacun proposant des histoires complètes, et pourtant liées.
Cet eBook a été gratuit (lol) : http://www.amazon.fr/Entre-enfer-paradis-Volume-1-ebook/dp/B00IZMHAZ8
Ci-dessous, je vous mettrai les promo au fur et à mesure :
Le roman d'amour/vampires "Si par une nuit d'orage" est gratuit dès le 01/04/14 à 10h, et pendant 5 jours ^^
Si par une nuit d'orage
"L'héritage des millénaires", une aventure de jeunes pirates de l'espace, est gratuit dès le 09/04/14 et pendant 5 jours :-)
L'héritage des millénaires
Le volume 2 de mon roman SF "Entre enfer et paradis" est paru aujourd'hui, et sera gratuit du 14 au 18/04/14
Entre enfer et paradis, vol 2
Mon premier roman est déjà programmé aussi "16 jours à vivre", gratuit du 22 au 26/04/14
16 jours à vivre
Je publie un nouveau roman de Science-Fiction, par épisodes. C'est un ouvrage sur lequel je travaille depuis bientôt vingt ans, et qui sera constitué au final de 6 livres, chacun proposant des histoires complètes, et pourtant liées.
Cet eBook a été gratuit (lol) : http://www.amazon.fr/Entre-enfer-paradis-Volume-1-ebook/dp/B00IZMHAZ8
Ci-dessous, je vous mettrai les promo au fur et à mesure :
Le roman d'amour/vampires "Si par une nuit d'orage" est gratuit dès le 01/04/14 à 10h, et pendant 5 jours ^^
Si par une nuit d'orage
"L'héritage des millénaires", une aventure de jeunes pirates de l'espace, est gratuit dès le 09/04/14 et pendant 5 jours :-)
L'héritage des millénaires
Le volume 2 de mon roman SF "Entre enfer et paradis" est paru aujourd'hui, et sera gratuit du 14 au 18/04/14
Entre enfer et paradis, vol 2