Résultats du concours "D'après images" - Vainqueur : DIDIER FEDOU (Au clair de l'aube)
+5
Maerlyn
Paladin
Lestat
Didier Fédou
Zaroff
9 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°2 : D'après images
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Résultats du concours "D'après images" - Vainqueur : DIDIER FEDOU (Au clair de l'aube)
Merci Francoise
Justement, y'a la place : 3D, kino-panorama, Dolbi surounde et le marchand de pop-corn !
Lestat a écrit:Mais comment tu fais avec si petit cerveau (vois avatar à gauche) ?je me fais le film dans ma tête
Justement, y'a la place : 3D, kino-panorama, Dolbi surounde et le marchand de pop-corn !
Re: Résultats du concours "D'après images" - Vainqueur : DIDIER FEDOU (Au clair de l'aube)
Bravo à Didier, mais aussi au autres pour ce bon moment de lecture.
Bon Didier, si ça te botte, on publie ton texte dans le NZINE 4 (parce que le 3 a une thematique (après la fin du monde) qui ne colle pas forcement au texte...)
Par contre, pour le 3 on est tout à fait pres à diffuser celle de Kellendros : par l'eau et par le feu, Engloutissement. la proposition est lancer, mais pour nous ce sera avec grand plaisir.
Bon Didier, si ça te botte, on publie ton texte dans le NZINE 4 (parce que le 3 a une thematique (après la fin du monde) qui ne colle pas forcement au texte...)
Par contre, pour le 3 on est tout à fait pres à diffuser celle de Kellendros : par l'eau et par le feu, Engloutissement. la proposition est lancer, mais pour nous ce sera avec grand plaisir.
Invité- Invité
Merci Madgad. C'est tout bon pour moi, et je cogite un tout petit truc pour le 3, on verra.
J'ai commencé un truc post-apo pour le 3.
à tous les 2... impatient de lire ça , de mon cote, j'ai commence doucement à travailler la couverture... et on commence à avoir des idees aussi pour le personnage qui reviendra tout au long du bouquin (comme le psychopate du 2)
Invité- Invité
Bien joué Didier!
Bravo à tout le monde
Bravo à tout le monde
Ludwig- Premier médaillé de l'Écritoire
Tiens ça me fait penser qu'un de mes poèmes, fond post-apo, avait été publié dans un fanzine et que je sais plus lequel et que je me dis que je devrais peut-être retrouver lequel et le commander avant que ce soit trop tard (si ça ne l'est pas déjà).
Mdr, on dirait que t'en a presque rien à battre
Moi, je suis juste une grosse feignasse et devoir envoyer un mail pour demander une exemplaire plus les codes Iban pour un virement international, bin, tu vois, ça me fatigue ! Sans parler de faire le virement ! Très fatiguant ça, faire un virement. :sleep:
Lestat a écrit:Mdr, on dirait que t'en a presque rien à battre
En fait, je ne crois pas que Catherine ait quelque chose à battre...En tout cas pas les mêmes choses que nous!
J'en ai des choses à battre, les mêmes que vous. Mais c'est qu'elles sont sur d'autres que moi...
D'un autre côté, ça me fait moins mal.
D'un autre côté, ça me fait moins mal.
N'empêche que c'est une bonne chose ces deux concours annuels. Après avis, on peut améliorer un récit structuré et pro pour :
- le soumettre à une anthologie de renom
- le publier chez Syllabaire
- le garder pour un recueil plus conséquent
Par exemple, pour le récit de Didier "Au clair de l'aube", il va le mettre en compétition chez Malpertuis et il va encore être publié chez eux !
- le soumettre à une anthologie de renom
- le publier chez Syllabaire
- le garder pour un recueil plus conséquent
Par exemple, pour le récit de Didier "Au clair de l'aube", il va le mettre en compétition chez Malpertuis et il va encore être publié chez eux !
Non, je préfère le laisser pour la gloire du forum et de N'zine.
Au fait j'ai reçu le livre de Retrocity. Ben il est superbe dans son genre, ça donne envie pour mes propres écrits. Un très beau cadeau, merci beaucoup. Et le gars Zaroff a une très belle écriture. A la plume d'oie, ça doit déchirer sa mère, à un milliard d'année-lumière de mes pattes de mouche unijambiste.
Au fait j'ai reçu le livre de Retrocity. Ben il est superbe dans son genre, ça donne envie pour mes propres écrits. Un très beau cadeau, merci beaucoup. Et le gars Zaroff a une très belle écriture. A la plume d'oie, ça doit déchirer sa mère, à un milliard d'année-lumière de mes pattes de mouche unijambiste.
Tu l'as reçu ! tant mieux et je suis content de te voir satisfait. Au fait, de mémoire je crois avoir fait une faute à "brillamment", non ?
Je sé pa, an tou ka, gé pa vu de fote.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°2 : D'après images
Page 2 sur 3