Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises)

Aller en bas

Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises) Empty Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises)

Message par m.roch Ven 28 Fév 2014 - 20:27

Salut les écritoiriens,
Je viens de sortir la version papier de Trois coups contre ma porte, une nouvelle que les plus anciens ont pu découvrir ici-même en avant première. Elle est belle et elle est toute chaude, pleine de cris, d'humeurs, de crasses. Voilà un petit descriptif avec le lien d'achat, si vous souhaitez vous la procurer. Je vous la dédicace avec grand plaisir! Et puis un lien vers mes autres publications : http://sans-aucune-issue.blogspot.fr/p/trucs-payants.html.

Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises) 1erDeCouv600dpi

Trois coups contre ma porte
Version brochée, handmade & qui sent bon le papier. 5€ (+2€ de frais de port)

"Au milieu de la foule de l'Imaginarium, cette boîte de nuit aussi branchée que bondée, il y a les corps qui s'entremêlent, suants, au rythme des basses qui résonnent dans ton estomac et des spots qui dansent frénétiquement. Et puis il y a cette fille... Ses hanches, ses seins, sa nuque... il suffirait de tendre la main, de lui saisir le poignet et de la ramener à la maison. Elle va te rendre dingue, si ce n'est pas déjà fait. Parce qu'il y a cette voix dans ta tête, et puis ce drôle de type, le smartboy italien qui te regarde d'un air amusé, mais que personne d'autre que toi ne semble voir. Et le type te sourit, et il dit: « Elle s'appelle Béthanie. » Alors tu te lèves, les yeux embrumés par l'alcool, et tu t'approches de Béthanie. Et tu sais déjà que tout ça finira dans le sang."

Couverture sérigraphiée, assemblage underground. Cette version a été faite avec amour, à la main, du choix du papier à l'illustration de couverture, en passant par la mise en page. Plus de détails sur le texte ici !

Illustration: Sarah Siry
Mise en page: Toni Mitchelli
Assemblage: Mad Series








Extraits de critiques:
"Une nouvelle qui vous laisse une marque presque physique." Un Ch'ti en Suisse.
"Un texte et une prose qui percutent." Stef.
m.roch
m.roch
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 401
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36

http://sans-aucune-issue.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises) Empty Re: Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises)

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 13:30

Dommage que S.H n'existe qu'en Kindle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises) Empty Re: Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises)

Message par m.roch Mer 15 Oct 2014 - 13:52

Oui, malheureusement pas de broché pour celui-là...
m.roch
m.roch
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 401
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36

http://sans-aucune-issue.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises) Empty Re: Trois coups contre ma porte, version papier (et autres friandises)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum