Chandeleur
+2
Catherine Robert
The_wakwak_tree
6 participants
Page 1 sur 1
Chandeleur
Je viens de lire ça sur Yahoo News :
« Un promeneur découvre un kilo de cocaïne dans la baie de Douarnenez »
Pas une bouteille, mais un sachet à la mer. Un promeneur a fait découverte insolite dans les rochers de la baie de Douarnenez (Finistère) : un paquet contenant un peu plus d’un kilo de cocaïne, rapporte Ouest-France samedi 1er février.
En plus presque le jour de la Chandeleur, LOL ! … je suis plié de rire.... du coup je ne peux pas m’empêcher de poster ce tout petit texte que j'avais essayé de caser pour le prix pépin... ils ont dû être traumatisés LOL !
Titre : « Chandeleur »
Dans un coin paumé de la cote Nord-Finistère un bateau de plaisance c'est échoué sur les rochers par une nuit de tempête. Dés le lendemain la Douane Française prend possession des lieux… et visiblement il manque un sac de cocaïne
‑ Mammy, tu sais, elles sont super bonnes tes crêpes !
‑ C'est la farine le secret, les enfants, la farine !
j'suis undécrottable lol
« Un promeneur découvre un kilo de cocaïne dans la baie de Douarnenez »
Pas une bouteille, mais un sachet à la mer. Un promeneur a fait découverte insolite dans les rochers de la baie de Douarnenez (Finistère) : un paquet contenant un peu plus d’un kilo de cocaïne, rapporte Ouest-France samedi 1er février.
En plus presque le jour de la Chandeleur, LOL ! … je suis plié de rire.... du coup je ne peux pas m’empêcher de poster ce tout petit texte que j'avais essayé de caser pour le prix pépin... ils ont dû être traumatisés LOL !
Titre : « Chandeleur »
Dans un coin paumé de la cote Nord-Finistère un bateau de plaisance c'est échoué sur les rochers par une nuit de tempête. Dés le lendemain la Douane Française prend possession des lieux… et visiblement il manque un sac de cocaïne
‑ Mammy, tu sais, elles sont super bonnes tes crêpes !
‑ C'est la farine le secret, les enfants, la farine !
j'suis undécrottable lol
Re: Chandeleur
Haha! Cette chute, TwwT, cette chute!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Re: Chandeleur
Dis tonton, pourquoi tu tousses ?
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Page 1 sur 1