A l'ombre de mes feux
+8
Jack-the-rimeur
Naëlle
Purple-fan
Catherine Robert
anouk
Doumé
Zaroff
Perroccina
12 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Re: A l'ombre de mes feux
Oui oui, je me souviens bien de ton livre numérique. Le monde est petit, en effet...
Je ne suis pas certain qu'on pourra "sauver la langue française de l'invasion" mais, personnellement, je ne me prive en tout cas pas de faire de la résistance !
Je ne suis pas certain qu'on pourra "sauver la langue française de l'invasion" mais, personnellement, je ne me prive en tout cas pas de faire de la résistance !
Re: A l'ombre de mes feux
Similien a écrit:
je ne me prive en tout cas pas de faire de la résistance !
Moi non plus !
C'est rassurant que la jeune génération se préoccupe des beautés de la langue française, pourtant ardue à maîtriser.
Perroccina, je trouve comme Similien que la dernière strophe est trop longue. Mais cela ne m'a pas empêchée de prendre beaucoup de plaisir à lire ce poème, moi qui serais bien incapable de construire la moindre strophe digne de ce nom.
Tipram
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Hors-série N°1 : Les ombres
Page 2 sur 2