Quelques photos de Barcelone.
+2
The_wakwak_tree
Paladin
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Quelques photos de Barcelone.
Putain, Capdevielle!
Je me souviens d'avoir écouté et réécouté son tout premier album, qui contenait "Quand t'es dans le désert", c'était vers 1980 (L'année de mon service, ça me rajeunit pas!) ...Cette chanson là était dans le deuxième, j'avais moins aimé
Je me souviens d'avoir écouté et réécouté son tout premier album, qui contenait "Quand t'es dans le désert", c'était vers 1980 (L'année de mon service, ça me rajeunit pas!) ...Cette chanson là était dans le deuxième, j'avais moins aimé
Paladin a écrit:Putain, Capdevielle!
Ouais... et dans le 1er tu préférais "Salomé" je suppose LOL ;-)
Je traine parfois sur cette autoroute qui mène à Barcelone et comme une « vielle » rengaine il y a aussi cette autre chanson chanson : Barcelone de Yves Simon
« ...Vous souvenez-vous de Guernica, Le cheval fou.. »
https://www.youtube.com/watch?v=q05fESN2cqw
PS : oui je sais ..le clip est pourri LOL !
The_wakwak_tree a écrit:Paladin a écrit:Putain, Capdevielle!
Ouais... et dans le 1er tu préférais "Salomé" je suppose LOL ;-)
Pitin, j'avais complémentent oublié ces chansons mais en effet, j'aimais beaucoup "Salomé" !
En fait il faudrait que je re-écoute ce premier album "Les enfants des ténèbres et les anges de la rue" pour me le remémorer!
Dernière édition par Paladin le Ven 31 Mai 2013 - 8:03, édité 1 fois
Zaroff a écrit:Superbes photos.
Ditto.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Page 1 sur 1