Métamorphose
+3
Zaroff
Doumé
Jack-the-rimeur
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Métamorphose
Voilà un magnifique grand écart : des notes zonchutant sur les toits avec du nacre et des pavés d'argent aux films de cul en 3D et tripotables. En odorama en plus. Donc, des putes
Le poème est beau, Jack. Après, j'ignore s'il faut faire cette liaison ou pas, moi je la fais pas, et le résultat sonne très bien à mon oreille.
Le poème est beau, Jack. Après, j'ignore s'il faut faire cette liaison ou pas, moi je la fais pas, et le résultat sonne très bien à mon oreille.
Et n'oublions pas que les liaisons peuvent être fatales. C'est Michael Douglas qui le dit !
Zaroff a écrit:Et n'oublions pas que les liaisons peuvent être fatales. C'est Michael Douglas qui le dit !
Ou en tout cas dangeureuses, comme l'a démontré Choderlos de Laclos!
Ah, la culture, Nabilla, l'élévation de l'âme, les partouzes virtuelles et les subtilités de la langue... Mais on se croirait chez Pivot !
La phrase du jour : "La culture ? il y a des maisons pour ça."
P-S : A propos de langue, j'ai essayé les poupées gonflables avec des lunettes 3D, ça vaut que dalle. On peut rien faire avec la bouche... à cause des branches... ça éclate !
La phrase du jour : "La culture ? il y a des maisons pour ça."
P-S : A propos de langue, j'ai essayé les poupées gonflables avec des lunettes 3D, ça vaut que dalle. On peut rien faire avec la bouche... à cause des branches... ça éclate !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
"La femme est l'avenir de l'homme" Du moins c'est ce que chantait Jean FERRAT à l'époque
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Il en est mort, d'ailleurs !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2