Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'Empire des Symboles

2 participants

Aller en bas

L'Empire des Symboles Empty L'Empire des Symboles

Message par Martin- Mer 17 Aoû 2022 - 17:03

J'ai l'impression de ressusciter cette catégorie parce que le dernier message ici date de 2018. Mais ça y est, c'est à mon tour d'auto-éditer un truc ! Alors je doute que ça vous fascine parce que sur une trentaine de textes, plus de la moitié à échoué ici pour solliciter vos avis et vos retours. Fort de vos idées et de vos corrections, c'est une version définitive qui englobe six années de poésie.

Alors naturellement vu la tronche de mes finances ça paraissait être un truc un peu inaccessible mais c'était sans compter sur ma capacité à utiliser Excel et à faire des mathématiques de niveau 5e. Donc c'est par le biais d'un financement participatif que vous pourrez précommander votre ouvrage et ainsi me permettre de payer mon imprimeur directement le jour de la clôture de cette campagne, à savoir le 13 octobre.

Si vous êtes intéressés, je vous donne le lien du kickstarter pour vous permettre de participer si le coeur vous en dit ou de le partager si vous préférez me soutenir de cette façon !

J'ai lancé la campagne il y a un peu moins de 24h et il reste 57 jours pour achever le financement du projet mais ce dernier est déjà complet à hauteur de 36% !


Dernière édition par Martin- le Jeu 18 Aoû 2022 - 18:04, édité 1 fois


Whatever happens, happens...
Martin-
Martin-
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse (la ville rôse, ouais)

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire des Symboles Empty Re: L'Empire des Symboles

Message par Murphy Myers Jeu 18 Aoû 2022 - 17:51

C'est "commandé" pour ma part !

La poésie qui me parle se fait rare, et le peu que j'ai pu lire de toi par ici m'a convaincu depuis un moment déjà. Ce sera donc l'occasion de (re)décourvir ces textes sur papier.



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire des Symboles Empty Re: L'Empire des Symboles

Message par Martin- Lun 22 Aoû 2022 - 3:00

Ho ! Merci beaucoup Murphy ! J'ai hâte d'avoir ton retour sur le bouquin en entier ! Smile


Whatever happens, happens...
Martin-
Martin-
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 368
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse (la ville rôse, ouais)

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire des Symboles Empty Re: L'Empire des Symboles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum