Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L’Arbre aux silences (texte retiré)

+4
Trantor
Tak
Mélodie Or
Raven
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L’Arbre aux silences (texte retiré) - Page 2 Empty Re: L’Arbre aux silences (texte retiré)

Message par Hindi Lun 1 Mar 2021 - 0:19

Salut Raven,

Je ne suis as fan de drames (je ne vois pas le côté fantastique) car je trouve souvent ce genre de texte trop "longuets". Par contre tu m'as bluffé. En règle générale, j'ai du mal avec les texte écrits à la première personne, ce que tu fais à merveille et, en plus au présent... J'adore!

J'ai compris la totalité de ton texte (vérifié par avec soiler). A mes yeux, les non-dits (lorsqu'ils sont bien amenés) donne au lecteur tout le loisir d'imaginer les scènes manquantes et celle que tu propose sont pour le moins dérangeants...

J'attends donc la prochaine histoire pour te lire.
Hindi
Hindi
Apprenti égorgeur

Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 33
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

L’Arbre aux silences (texte retiré) - Page 2 Empty Re: L’Arbre aux silences (texte retiré)

Message par Raven Lun 1 Mar 2021 - 15:11

Salut Hindi ! Merci beaucoup pour ce retour de lecture, ravie que tu aies compris, toi (*coule un œil désapprobateur vers les précédents lecteurs :mrgreen: *), et en plus ça me fait penser que j’avais oublié de supprimer le lien de ce texte vu qu’il vient de sortir.

Merci encore pour ta lecture.





Quiconque lit la présente ligne s’engage à chanter Petit Papa Noël à l'envers chaque soir à minuit jusqu'au 25 décembre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum