Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

7 Psychopathes

2 participants

Aller en bas

7 Psychopathes Empty 7 Psychopathes

Message par Brimstone Sam 4 Avr 2020 - 15:45

Je suis pas un adepte du polar ou des films de gangster mais j'ai assez apprécier ce film assez décalé. C'est l'histoire d'un mec qui veux réaliser un film appelé 7 Psychopathes qui se retrouve avec un lot d'emmerdement pas possible quand un de ses amis (qui est un psychopathe) vole le chien d'un gangster.

Brimstone
Brimstone
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 359
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

7 Psychopathes Empty Re: 7 Psychopathes

Message par Tak Dim 5 Avr 2020 - 17:13

Je l'ai vu il y a quelques années, pas déplaisant, mais j'ai trouvé que le récit avait du mal à trouver le ton entre comédie noire et polar déglingo. En revanche, ça permet à certains acteurs de se faire plaisir (notamment Woody Harrelson, qui s'offre ici une très belle prestation de barje de service, mais c'est pas comme s'il avait pas l'habitude lol) et étrangement j'ai trouvé Collin Farrell plutôt sobre et en retrait dans celui-là, contrairement aux autres malades qu'il a le malheur de croiser...
Pas mauvais donc, mais je l'ai trouvé un peu le cul entre deux chaises (ou peut-être que le traitement n'était pas tout à fait approprié à l'histoire qu'ils voulaient raconter). Cet avis ne regarde bien entendu que ma petite personne Wink


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum