Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ

2 participants

Aller en bas

RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ Empty RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ

Message par FRançoise GRDR Sam 22 Fév 2020 - 18:29

Texte écrit pour l'AT SOMNORE et qui peut-être pourrait être envoyé pour le prix LE BUSSY. Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà eu un texte de retenu dans les 40 finalistes de ce prix en 2018 avec "La Cité Flottante"
7010 mots / 42 k 999 / 16 pages / écrit pour août 2019
RENAISSANCE


Françoise Grenier Droesch
Skype Woman...
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ Empty Re: RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ

Message par Endymion Sam 22 Fév 2020 - 21:25

Bonsoir Françoise,
Je viens de finir la lecture de renaissance. Bon, dans l'ensemble, j'ai bien aimé, c'est fluide et ça se lit bien, Somnore est un lieu intriguant. Je trouve juste dommage de ne pas avoir plus développé la réalisation de leurs rêves respectifs... Sans doute as-tu été limitée par les sec max. La fin est un peu trouble, et on ne sait pas vraiment qui est ce GO ni pourquoi leur contrat est valide... c'est dommage cela permettrait de mieux appréhender cet univers. Mais ce n'est que mon ressenti, j'ai quand même passé un bon moment et la fin m'a surpris.
Bon courage pour l'AT !
Endymion
Endymion
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 44
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ Empty Re: RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ

Message par FRançoise GRDR Lun 24 Fév 2020 - 19:55

Merci Endymion,
J'ai oublié de préciser que la feuille de route du premier concours Somnore réservé aux auteurs publiés par Otherlands était d'incorporer un personnage (ou autre partie écrite, paysage...) d'une autre de nos nouvelles publiée dans un recueil Otherlands et j'avais choisi Yago, jeune ado, considéré comme un "monstre" par l'ensemble de la communauté (dans ma nouvelle "La cité volante"). Donc, j'ai raté ce passage à la fin de ce texte en l'évoquant, pensant qu'il serait plus évident à comprendre.
Je dois arranger ça et surtout élaguer car il ne faut que 30 k pour ce prix Le Bussy.
Spoiler:


Françoise Grenier Droesch
Skype Woman...
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ Empty Re: RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ

Message par Endymion Lun 24 Fév 2020 - 20:53

Ok je comprends mieux. Il faudrait effectivement que tu trouves un moyen pour le faire comprendre sans être trop explicite. Bon courage pour le de pussy!
Endymion
Endymion
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 410
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 44
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ Empty Re: RENAISSANCE [AT SOMNORE pour OTHERLANDS] REFUSÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum