-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE

2 participants

Aller en bas

Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE Empty Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE

Message par FRançoise GRDR Lun 13 Jan 2020 - 17:53

Éventuellement vous pourriez être intéressés par cette #OP Liseuse encore disponible jusqu'au 15 janvier 2020 ?
Mon recueil de nouvelles dans le genre fantastique sombre, au format epub, est en promotion (depuis un moment d'ailleurs) sur la boutique d'Evidence Editions au prix de 2,99 € au lieu de 5,99 €. Profitez-en pour le découvrir Cool
Quelles nouvelles y figurent par exemple ?  
Lien d'achat : https://www.evidence-boutique.com/imaginaire/sous-nos-pas-le-neant?fbclid=IwAR2KL12MKSOo_WYSB9_pokyHUOkI7jK9MoipLhEoQlrP-TODAaGGPXUohB8#/26-formats-numerique_epub
Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE Op_ee_11
RV à ce lien d'achat : Sous nos pas, le néant
J'ai vu 2 commentaires accompagnés de 5 étoiles chacun sur Amazon... Ici :
commentaires sympas


Françoise Grenier Droesch
Skype Woman...
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE Empty Re: Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE

Message par Murphy Myers Lun 20 Jan 2020 - 13:05

J'avais loupé ce post !

Bon, de toute façon, je ne lis pas de lectures perso en numérique (entre le forum, les bêta-lectures et Somnore, j'ai déjà bien assez de quoi faire de ce côté Laughing ).
Mais dès que je serai moins en galères (autant financières que niveau temps libre pour la lecture), je me pencherai sur la version papier de ton recueil !



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE Empty Re: Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE

Message par FRançoise GRDR Lun 20 Jan 2020 - 20:23

Merci Murphy pour ton intérêt I love you
T'inquiète, je n'exigerai pas de chroniques ni même d'avis (vu que je traîne pour mettre mon impression très positive sur ton roman... sur Amazon entre autre, je sais que c'est important pour toi Crying or Very sad Faut que je me motive et c'est de plus en plus difficile, je me demande pourquoi car j'ai vraiment aimé "La nuit derrière la porte")
Comme nouvelles, il y en a plusieurs inédites (non postée ici)
- Intrusions (un peu thriller pour l'AT Noël dans le sang d'Evidence Editions)
- Croiser les destins (1er jet d'une nouvelle pour le concours Sacrifice humain n°8 de l'Ecritoire) très remaniée !
- Ombres portées (écrite pour le recueil Malédiction et pour un AT "Vampire malgré lui" des éditions du Petit Caveau) Pas mal remaniée aussi
- Bonnes vacances (inédite mais d'inspiration ancienne avec un village vampire. Texte qui a été un jour plagié, eh oui Sad ) Début et fin très différents de l'original
- Boomerang (écrite pour le concours "Vieux" de l'Ecritoire)
- La chair sous la toile (" " pour le concours d'ici "Pièges, prisons") très remaniée aussi)
- Déca-danse, inédit, mais publié sur le blog de feu Nouveau Monde
- Greg, inédit, très court (écrit pour le Don des mots, thème "La suite")
- Marche arrière (déjà publié dans l'Antho "Promenons-nous dans les bois")
- D'un chat à l'autre, écrit pour différents AT dont celui de Luciférines "Sombres félins"
- Sale tour, inédit (avec un singe maléfique)
- La fille Océan, écrit pour un At "Apocalyse, inondation" du site Welovewords

-


Françoise Grenier Droesch
Skype Woman...
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE Empty Re: Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE

Message par Murphy Myers Lun 20 Jan 2020 - 20:42

Je ne fais plus de chronique depuis 1 an ou 2 par manque de temps, donc ça tombe bien. Smile Il y a eu juste 2-3 exceptions parce qu'il s'agissait de chroniques prévues de longue date.
Par contre, je pourrai toujours laisser un avis en ligne sur certains sites.

Et aucun problème pour La nuit. Merci beaucoup de l'avoir lu ; très content si ça t'a plu. Smile



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE Empty Re: Promotion sur "Sous nos pas, le néant" de Françoise Grenier Droesch chez EE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum