-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République !

2 participants

Aller en bas

Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République ! Empty Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République !

Message par KylianKhaine Lun 16 Sep 2019 - 2:05

Bonjour,

Voici le lien "Petit Fichier" pour lire le prologue d'une saga toujours en cours d'écriture.
https://www.petit-fichier.fr/2019/09/16/l1prologue/

Synopsis : La militarisation à l'extrême de l'Empire a poussé l'Empereur a augmenter les taxes de ses colonies. L'une d'elles, Judra Prima, a fait banqueroute. Mais dans l'opération de démantèlement, les forces impériales ont fait face aux coloniaux, furieux. La situation a dégénéré, provoquant la colère de toutes les colonies. La plus riche d'entre elles, Mendza, aidée par le stratège Horatio Hérackliòn, déclare son indépendance...
KylianKhaine
KylianKhaine
Apprenti égorgeur

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République ! Empty Re: Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République !

Message par Petit-Carmin Lun 16 Sep 2019 - 5:07

Je vais voir ça, merci pour ton partage. J'hésite à mettre mon histoire aussi, mais je vais faire une relecture et on verra Wink j'entame seulement mon deuxième chapitres ARK, c'est surtout Cyber punk que space opéra...

Mince mon Antivirus me bloque l'accès, si tu peux le partager via google Drive ou autre ça serait cool Smile


Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République ! Empty Re: Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République !

Message par KylianKhaine Lun 16 Sep 2019 - 9:57

KylianKhaine
KylianKhaine
Apprenti égorgeur

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République ! Empty Re: Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République !

Message par Petit-Carmin Lun 16 Sep 2019 - 11:08

Merci Smile


Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République ! Empty Re: Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République !

Message par KylianKhaine Mar 17 Sep 2019 - 20:04

Par ailleurs, j'ai une question. Le tome II, auquel je suis en train de m'attaquer doucement, est centré sur la guerre entre deux nations interstellaires. Le "héro" se trouve dans la République, assaillie par les Clans des seigneurs de guerre.
En tant que lecteur, souhaiteriez vous connaître les plans des deux partis et découvrir par la suite comment tout s'imbrique ou bien avoir simplement le point de vue de la République et tenter de comprendre le plan des gars d'en face au fur et à mesure de la lecture ?
Pour le moment, je suis parti sur la deuxième option, car une personne ayant des notions de stratégie n'aurait pas trop de mal à comprendre comment les choses peuvent évoluer - même s'il y aurait des surprises...Qu'en pensez-vous ?
KylianKhaine
KylianKhaine
Apprenti égorgeur

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République ! Empty Re: Prologue aux "Deux Planètes" Tome 1 : Et vive la République !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum