Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

2 participants

Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Plumitive Punitive Lun 3 Aoû 2015 - 14:28

EN SELLE ! LES AVENTURES DE DIANE D'AVENTIN La jolie Diane d'Aventin, jeune fille chérissant son libre arbitre, se croyait protégée du chaos dans son petit domaine normand, jusqu'à ce que ce mois de novembre 1795 devienne le funeste Vendémiaire, an IV... La mort brutale de son père la livre aux griffes du Comte de Wolfenbach, homme riche, puissant, brutal, obstiné... et déjà deux fois veuf... Le jour de son mariage, le jeune femme s'enfuit, accompagnée d'Apollonia, ancienne esclave mutilée que le passé hante sous la forme d'un fantomatique Baron, du paisible Père Grégoire et bientôt du Marquis de Damazan, aristocrate paillard, jouisseur et rusé. La troupe hétéroclite traversera une France ensanglantée par les luttes fratricides avec, aux trousses, l'époux féroce, fou de désir malsain pour sa jeune épouse. Les aventures de Diane d'Aventin : une course qui mènera lecteur et personnages jusqu'aux derniers cercles de l'enfer...

En 2013, un certain Bob Darvel, bien connu dans le milieu des éditeurs indépendants et des fakirs planant, m'alpague sauvagement et exige de moi une série de fascicules s'inspirant d'Angélique Marquise des Anges. Ceux me connaissant auraient ricané rien qu'à l'idée, sachant que je suis aussi romantique qu'un métalleux bourré (ce que je suis pendant les concerts de mes groupes préférés) et peu portée sur l'Histoire avec une grosse hache. Cependant, c'eut été sous-estimer ma capacité d'adaptation car j'ai réussi à pondre cette petite série d'aventures échevelées et hautes en couleur que je vous invité à découvrir.
Les magnifiques couvertures sont signées du dessinateur de BD érotico-historiques http://artoupan.fr/.
Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Diane1_a

Mademoiselle Diane Elise d'Aventin a la profonde douleur de vous faire part de son mariage avec le Comte Victor Parsons de Wolfenbach, déjà deux fois veuf. Les noces se dérouleront le Premier Vendémiaire de l'An IV, sous la houlette quelque peu forcée du Père Grégoire et seront aussitôt suivies d'un feu d'artifice et d'une haletante poursuite orchestrés par la mariée et sa fidèle dame de compagnie Apollonia. Coups de feu, menaces à l'arme blanche, cavalcades effrénées et destruction à grand échelle viendront agrémenter cette malheureuse union.

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Diane2_a
Amsterdam : ses canaux enchanteurs, ses maisons tarabiscotées, ses souterrains obscurs et sa duchesse sanglante Ariadne Van Spinrag. Une étape mouvementée qui pourrait bien mettre un point final à la fuite de Diane d'Aventin, toujours accompagnée de sa farouche amie Apollonia et du libertin Marquis de Damazan. Venin hallucinogène, tortionnaire surgi du passé et chasse à l'homme ajouteront du piquant à cet exotisme batave.

Prix : 7,50 euros par fascicule
Chez l'éditeur : http://www.lecarnoplaste.fr/index.php?page=diane
Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=dp_byline_sr_book_1?ie=UTF8&text=Nelly+Chadour&search-alias=books-fr&field-author=Nelly+Chadour&sort=relevancerank
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Re: Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Paladin Lun 3 Aoû 2015 - 15:31

Tout ça m'attire bien...


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Re: Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Plumitive Punitive Lun 3 Aoû 2015 - 15:40

Oh ouiiiii, laisse-toi attirer, achète les yeux fermééééés...
Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Serpentgif
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Re: Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Paladin Lun 3 Aoû 2015 - 16:37

Heuuu... Je vais déjà acheter le premier!


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Re: Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Plumitive Punitive Lun 3 Aoû 2015 - 17:58

C'est déjà pas mal ! Plus sérieusement, j'espère que tu vas aimer.
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Re: Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Paladin Lun 3 Aoû 2015 - 18:41

Autant la série des "Angélique" m'emmerde royalement (Louis VIV, je crois?), je suis attiré par le genre "roman pseudo-historique déjanté"


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Re: Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Paladin Lun 3 Aoû 2015 - 19:11

Voila, commande passée!


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Re: Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Plumitive Punitive Lun 3 Aoû 2015 - 19:31

C'est Robert qui va être content. Et moi aussi ! Merci pour cet excellent investissement qui peut aussi être recyclé en tapette à moustiques ou en matraque à chien une fois l'histoire terminée.
Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour 3045529168
Plumitive Punitive
Plumitive Punitive
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 302
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : Y vrille sur scène

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour Empty Re: Les Aventures de Diane d'Aventin (série), Nelly Chadour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum