Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oublier le rouge

+5
Perroccina
Amaranth
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Naëlle
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Oublier le rouge - Page 3 Empty Re: Oublier le rouge

Message par Naëlle Mer 23 Sep 2015 - 18:31

Raven a écrit:Bon, ok, t'as peut-être pas fait exprès mais c'est là que se cache ton génie : tu fais naturellement ce que d'autres doivent faire difficilement ^^
Haha, j'adore comment tu réussis l'air de rien à te faire bien voir des admins ! Continue, ça marche :mrgreen:

Pour ta question entre parenthèses, c'est ma grande interrogation également. Comme j'ai pas envie de penser que ces mecs et ces meufs sont des putains de génies, mais plutôt de simples êtres humains qui ont bossé comme des tarés, voilà ce que je pense : c'est réfléchi jusqu'à un certain point. Ensuite, l'inconscient fait s'imbriquer ensemble des idées que l'auteur n'avait pas pensées "explicitement" mais qui tiennent la route. Enfin, je pense que les chercheurs voient des trucs auxquels l'auteur n'avait pas du tout réfléchi. Voilà mon avis sur la question, même si on me le demandait pas Razz

Et ne sois pas désolée de fouiner dans les tiroirs et sous le tapis : c'est comme ça qu'on donne de bonnes idées à l'auteur commenté (ou à d'autres) ! Bon, je vais pas te dire que c'est le cas ici, mais tout ça pour dire que ce genre d'exploration est utile.

Pour l'aspirine, oui, du coup j'avais zieuté le truc. Mais bon, ça semble plus être une légende urbaine qu'un truc avéré...


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Oublier le rouge - Page 3 Empty Re: Oublier le rouge

Message par Raven Jeu 24 Sep 2015 - 16:14

Naëlle a écrit:Haha, j'adore comment tu réussis l'air de rien à te faire bien voir des admins !

Damned ! je suis donc si transparente ? Laughing

Tout à fait d'accord avec toi, au début je pensais que c'était voulu (surtout en poésie), en vieillissant je me suis dit que j'y mettais ce que je voulais bien y voir, indépendamment du but de l'auteur. Aujourd'hui que j'écris un peu, je pense aussi que ça se fait plus ou moins inconsciemment.

Je sais pas pour l'aspirine, c'est vrai que c'est un fluidifiant, on l'interdit avant une opération ou en cas de souci cardiaque mais par rapport aux règles, j'ai aussi un doute...


Quiconque lit la présente ligne s’engage à chanter Petit Papa Noël à l'envers chaque soir à minuit jusqu'au 25 décembre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum