Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Tour Sombre 7

Aller en bas

La Tour Sombre 7 Empty La Tour Sombre 7

Message par Zaroff Sam 28 Sep 2013 - 22:41

Ah mais non ! Je ne veux pas terminer le cycle ! Que vais-je devenir sans les Pistoleros ? Mon cœur saigne à l'idée de les quitter ! JE NE VEUX PAAAAAAS ! Comment aborder un résumé de ce volume final ? Pas trop envie de dévoiler des indices ou des repères. D'ailleurs, celui qui n'a pas lu les six autres n'y comprendrait pas grand chose.
Alors, je vais être évasif, vous faire rêver, vous intriguer, vous mener en bateau... il faut lire la Tour Sombre ! Que vous faut-il de plus ? Du temps ? Un arrêt maladie ? Un loto ? Mais lisez cette merveille kingienne bon sang !!! Ne me dites pas que vous adorez King sans connaitre la destin de Roland de Gilead, fils de Steven. Ce serait nous faire offense ! Faut vous envoyer un écumeur pour vous faire commencer le cycle ? Vous voulez qu'un vampire de Type Un vienne frapper à votre porte ? Vous faites moins le fier, hein ? Ça ne plaisante plus ! Nous sommes arrivés à la Tour !

Bon, je vais être clair une bonne fois pour toutes : vous ne saisirez jamais le fond d'un roman de King sans la Tour Sombre. C'est dur hein ? Mais c'est la stricte vérité mes lascars ! Salem, La ligne Verte, Dead Zone, Running Man et Co-Op City, Coeurs perdus en Atlantide, Le Talisman, Shining... mais vous ne savez rien ! Derrière le décor, que trouverez-vous ? Le Fléau, Ça... oh punaise !!! Mais vous ne SAVEZ RIEN !!! Et vous êtes encore en train de me lire !!! Filez à la librairie bordel ! Payez en jetant une liasse de billets sur le comptoir et embarquez les sept tomes. Ne jetez pas un regard à la vendeuse surtout ! Pas le temps ! Foutez le tout sur la banquette arrière et filez droit chez vous. Faites gaffe aux feux tout de même ! Sinon lisez sur le parking. Je vous laisse. Je vais pleurer dans mon coin. Longues vies à vos récoltes. Soyez loyaux envers vous-mêmes. "L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait." Oh p'tain je me fais du mal...


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

La Tour Sombre 7 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum