Directives
+14
SILENCE
Cancereugène
Similien
Murphy Myers
Mélaphise
Raven
ManiaxSkell
Blahom
Tak
FRançoise GRDR
Tobermory
Hellaz
Mnémosyne
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N° 21 : Double
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Directives
Ayé, texte posté !
C'est grave l'angoisse d'être le seul par contre, vivement qu'il ait des copains pour se noyer dans la foule... o_O
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
premier jet terminé. Je m'y replonge ce soir ou demain pour étoffer un peu le bouzin et certainement réécrire quelque passage un peu moche.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Maya :
Ah cool, un 1er texte ! Je le lis dès que j'en ai fini avec le mien
Je l'ai commencé ce midi justement. Un peu moins de 4 000 SEC. Le bon côté, c'est que je serai largement sous la limitation haute à première vue. Le mauvais, c'est le risque de faire un résumé détaillé plus qu'un texte à proprement parler.
Mais bon, dans le pire des cas, ça fera une participation quand même. Et au mieux, j'arrive finalement à développer le tout correctement avant la deadline.
Je l'ai commencé ce midi justement. Un peu moins de 4 000 SEC. Le bon côté, c'est que je serai largement sous la limitation haute à première vue. Le mauvais, c'est le risque de faire un résumé détaillé plus qu'un texte à proprement parler.
Mais bon, dans le pire des cas, ça fera une participation quand même. Et au mieux, j'arrive finalement à développer le tout correctement avant la deadline.
Murphy Myers a écrit:Ah cool, un 1er texte ! Je le lis dès que j'en ai fini avec le mien
perso mon premier jet, c'est a peine 11000 SEC donc pas ouf non plus. j'irais pas au 30000. Y a peu de chance pour moi aussi
J'ai l'impression que tout les textes vont pleuvoir d'un coup comme la mousson après deux mois de sécheresse lol
C'est bien possible ; pour ma part j'en suis à 14616...
Ca va chier !
Ou pleuvoir. Non, pleuvoir, c'est mieux...
Ca va chier !
Maya : Cancer est motivé, il va encore tous nous exploser ! xD
Cancereugène a écrit:C'est bien possible ; pour ma part j'en suis à 14616...
Ca va chier !
Si ça doit tomber dru, je préfèrerais que ce soit de l'eau !
Dernière édition par Paladin le Sam 19 Nov 2022 - 9:47, édité 1 fois
Paladin a écrit:Cancereugène a écrit:C'est bien possible ; pour ma part j'en suis à 14616...
Ca va chier !
Si ça doit tomber dru, je préfèrerais que ce soit de l'eau !
Je plus soi. L’eau c’est définitivement mieux.
1er jet terminé. 2411 mots pour 14200 SEC environ, donc largement sous la limite comme prévu.
Je me laisse une semaine pour relire et voir ce que ça donne. J'aime bien l'idée mais je l'ai peut-être trop survolée/précipitée en l'état. Mais comme dit, au pire, ça fera toujours une participation, même si j'ai pas le temps de retravailler le truc.
Je me laisse une semaine pour relire et voir ce que ça donne. J'aime bien l'idée mais je l'ai peut-être trop survolée/précipitée en l'état. Mais comme dit, au pire, ça fera toujours une participation, même si j'ai pas le temps de retravailler le truc.
Presque pareil que toi Murphy, je n'arrive pas à étoffer. Je pense que mon texte restera à 2370 mots... Et je n'ai pas de titre !
Bravo Mnémo d'avoir ouvert le feu. Je lirai dans le week-end en espérant ne pas avoir encore des imprévus. C'est eux qui pleuvent chez moi -_-
Bravo Mnémo d'avoir ouvert le feu. Je lirai dans le week-end en espérant ne pas avoir encore des imprévus. C'est eux qui pleuvent chez moi -_-
Françoise a écrit:en espérant ne pas avoir encore des imprévus. C'est eux qui pleuvent chez moi -_-
C'est une période comme ça faut croire, moi aussi, que des tracas à la chaîne, ça semble sans fin... Heureusement que ça fini toujours par tourner, faut tenir bon ! Courage en tout cas, j'espère que ça va s'arranger prochainement.
J'ai un ami qui est assez calé en astrologie et il m'expliquait que depuis 2020, Uranus et Saturne sont en opposition (Uranus le principe libérateur et Saturne le principe de la limitation). Il semblerait que cette mauvaise conjoncture prenne fin en mars 2023, j'attends donc doublement le retour du printemps pour voir si ça se vérifie ou non...
C’est interessant parce que j’ai rencontré récemment une prof de yoga qui s’intéresse à l’astrologie aussi et en discutant avec elle, j’ai trouvé vachement sympa. Je m’y étais jamais vraiment intéressé avant.
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N° 21 : Double
Page 7 sur 13