Directives
+14
SILENCE
Cancereugène
Similien
Murphy Myers
Mélaphise
Raven
ManiaxSkell
Blahom
Tak
FRançoise GRDR
Tobermory
Hellaz
Mnémosyne
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N° 21 : Double
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Directives
Bon, allez, je me lance dans quelques heures d'écriture.
J'ai mon histoire en tête, même si le final me fait encore pas mal hésiter.
On verra ce que ça va donner au final.
Mais ce dimanche est tranquille, j'espère pouvoir tout rédiger avant de reprendre le boulot demain.
On y croit !
J'ai mon histoire en tête, même si le final me fait encore pas mal hésiter.
On verra ce que ça va donner au final.
Mais ce dimanche est tranquille, j'espère pouvoir tout rédiger avant de reprendre le boulot demain.
On y croit !
A deux semaines de la deadline, il serait bon pour le moral d'avoir au moins une participation!
Maintenant, si certains ont besoin de plus de temps, je peux toujours allonger la durée du temps d'écriture.
Maintenant, si certains ont besoin de plus de temps, je peux toujours allonger la durée du temps d'écriture.
Je devrais avoir quelque chose d'ici la fin de la semaine prochaine pour ma part : j'ai prévu mes séances d'écriture tous les midis pendant la pause au bureau. J'aurais ensuite la semaine du 21 et le weekend du 26 pour relire et peaufiner (pas possible le weekend du 19 malheureusement). Donc ça tomberait pile poil dans les temps.
Cela dit, en cas d'imprévus, un filet de sécurité temporel serait peut-être pas de trop effectivement.
Cela dit, en cas d'imprévus, un filet de sécurité temporel serait peut-être pas de trop effectivement.
On va voir ce que ça donnera la dernière semaine de novembre : si les textes ont été écrits et que personne d'autre n'a l'intention de participer, ça ne servira à rien de repousser la deadline. Par contre s'il y a des textes en cours d'écriture et que ça parait trop juste pour le 30, je peux bien accorder une semaine de plus.
En ce qui me concerne l'écriture est finie depuis hier. je le laisse reposer un peu pour le relire et peaufiner au besoin. Du coup il sera sans doute posté en milieu de semaine prochaine.
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Moi toujours en cours d’écriture. Je pense être dans les temps enfin j’espère
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Un peu comme les autres, en cours, pas loin d'être fini, mais même quand ce sera le cas, je laisserais de toute façon reposer un minimum avant de poster. Mais c'est vrai qu'en général les premières participations arrivent un poil plus vite... (on va mettre ça sur le compte de l'arrivée du froid qui nous rend plus ou moins léthargiques lol).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Perso c’est le manque de temps en ce moment qui me fait prendre du retard sur ma rédaction.
Entre les rendez-vous, les trucs du quotidien, les ados et leurs devoir à gérer, les lecture je passe de Murphy à S.King ) et les moments avec ma chérie. Je manque cruellement de temps.
Mais ça devrait le faire.
Entre les rendez-vous, les trucs du quotidien, les ados et leurs devoir à gérer, les lecture je passe de Murphy à S.King ) et les moments avec ma chérie. Je manque cruellement de temps.
Mais ça devrait le faire.
Bon ayé, fini mon 1e jet, maintenant y'a plus qu'à laisser décanter un peu avant de faire un peu de dégraissage et de post-prod' (oui parce que là, j'ai quand même allégrement explosé les limites de signes, même avec le quota de dépassement lol).
Boudiou, ça faisait quand même une plombe que j'avais rien écrit pour un concours, ça fait plaisir !
Bonne écriture (ou relecture) à vous, les amiches !
Boudiou, ça faisait quand même une plombe que j'avais rien écrit pour un concours, ça fait plaisir !
Bonne écriture (ou relecture) à vous, les amiches !
De mon côté, j'ai quelques idées çà et là mais je n'ai même pas eu cinq minutes pour ne serait-ce que m'asseoir cinq minutes et réfléchir à mon pitch définitif.
Faut dire qu'avec le travail et les ateliers de bande dessinée sur le côté c'est difficile de trouver ce précieux temps méditatif durant lequel je peux me consacrer à ma plume.
J'espère néanmoins pouvoir m'y mettre dans le courant de la semaine. Quitte à proposer quelque chose de pas spécialement long mais au moins d'assez évolué pour pouvoir faire office de participation correcte !
Faut dire qu'avec le travail et les ateliers de bande dessinée sur le côté c'est difficile de trouver ce précieux temps méditatif durant lequel je peux me consacrer à ma plume.
J'espère néanmoins pouvoir m'y mettre dans le courant de la semaine. Quitte à proposer quelque chose de pas spécialement long mais au moins d'assez évolué pour pouvoir faire office de participation correcte !
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
ManiaxSkell a écrit:De mon côté, j'ai quelques idées çà et là mais je n'ai même pas eu cinq minutes pour ne serait-ce que m'asseoir cinq minutes et réfléchir à mon pitch définitif.
Se sera déjà très bien que tu puisse présenter un texte court mais construit. On est à 5000 sec minimum. C’est peut-être jouable.
Je crois que je suis parti pour avoir un texte court aussi pour éviter de m’éparpiller et finalement t pas finir dans les temps.
Bien d'accord ! D'autant que la restriction de temps et "presque" contrainte de longueur me forcera peut-être à devoir doubler de créativité :p
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Fait ce que tu peux. On a tous des vies à gérer qui ne nous permettent pas tout le temps de venir régulièrement sur le forum et de participer aux concours.
Effectivement, la vie du quotidien nous laisse pas forcément le temps pour nous consacrer à tout ce que l'on voudrait faire et l'écriture en pâtit souvent, malheureusement... (dit le mec qui n'a écrit qu'un texte et demi depuis 2 ans lol).
Pas de souci Maniax, c'est déjà cool si t'as le temps d'écrire un petit quelque chose, mais si ce n'est que quelques pages, ce sera déjà énorme que tu puisses participer !
Surtout que ça fait longtemps qu'on a rien lu de toi par ici, ça sera que du bonus
Pas de souci Maniax, c'est déjà cool si t'as le temps d'écrire un petit quelque chose, mais si ce n'est que quelques pages, ce sera déjà énorme que tu puisses participer !
Surtout que ça fait longtemps qu'on a rien lu de toi par ici, ça sera que du bonus
Mon histoire avance mais le premier jet n'est toujours pas finit. Je pense qu'il le sera d'ici la fin de la semaine en espérant que mon cerveau malade ne tisse pas de nouveau liens que je voudrait intégrer a l'histoire.
Ce qui est sur c'est que je participe au concours.
Ce qui est sur c'est que je participe au concours.
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N° 21 : Double
Page 6 sur 13