Directives
+13
Hellaz
FRançoise GRDR
Catherine Robert
Trantor
Collapsus
Raven
Blahom
Perroccina
kalcidian
Murphy Myers
Tak
Mnémosyne
Paladin
17 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours n°18 : Dans le coffre
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Directives
Oui, pour les lettres et les chiffres, c'est la même chose, les différences se situent sur les autres signes, comme certains caractères de ponctuation ou ceux en-dessous des chiffres.
Cela-dit, je pense qu'il est possible de changer ça dans les paramètres. Après, il suffirait de mettre des petits auto-collants sur les touches qui auraient changé.
Cela-dit, je pense qu'il est possible de changer ça dans les paramètres. Après, il suffirait de mettre des petits auto-collants sur les touches qui auraient changé.
Ah ah Cath ! On est dans le même radeau ! Je viens de poster un truc imprévu, improbable et fort peu intéressant, mais je joue le jeu, contre toute attente. Il y a encore quelques heures je ne pensais même pas participer...
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Et bien, avec nos invitées surprises et mon texte qui va bientôt être posté (après le souper et une dernière relecture), nous arriverons à douze textes, ce qui est un score tout à fait honorable.
Alors, déjà merci à toutes et tous, que vous ayez ou non participé d'ailleurs.
Perso, je vise la douzième place, ainsi je ne serai pas déçue si tel est le cas, ce qui est possible au vu de la concurrence.
Alors, déjà merci à toutes et tous, que vous ayez ou non participé d'ailleurs.
Perso, je vise la douzième place, ainsi je ne serai pas déçue si tel est le cas, ce qui est possible au vu de la concurrence.
Ah, 2 textes surprises, voilà pas qui fait plaisir ! Content que vous soyez finalement de la partie, Mnémos et Raven !
J'ai tout chargé dans mes dossiers (sauf le texte à venir de Catherine, évidemment, et celui de Cancereugène, impossible à télécharger mais je me contenterai de le lire en ligne tout simplement). Hâte de lire tout ça, et surtout les prétendues "impro bâclées" de Raven et Catherine qui vont à tous les coups finir en tête des classements (pas la première fois qu'elles nous feraient le coup).
J'ai tout chargé dans mes dossiers (sauf le texte à venir de Catherine, évidemment, et celui de Cancereugène, impossible à télécharger mais je me contenterai de le lire en ligne tout simplement). Hâte de lire tout ça, et surtout les prétendues "impro bâclées" de Raven et Catherine qui vont à tous les coups finir en tête des classements (pas la première fois qu'elles nous feraient le coup).
Ah, pour Raven, ça ne m'étonnerait pas, mais pour ma part, ça n'arrivera pas. Ce n'est pas qu'à cause de l'idée pas très originale, c'est aussi le choix de narration. Le texte n'est pas mauvais, mais à côté d'autres, il ne fera pas le poids. Ce qui n'empêche que je suis contente de l'avoir écrit comme chaque fois. En fait, je suis plus contente de réussir à écrire et terminer quelque chose que de ce que j'ai écrit, qui devient secondaire.
Pffffffff ! Raven, Catherine, Trantor... qu'est-ce qu'il nous reste à nous, modestes auteurs ?
Cancereugène a écrit:Hey ! Mnemosyne et Sacripan, on est foutus !
Maya : Chut, tu vas nous attirer le mauvais œil ! xD
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Ah ouais, le coup des 2 textes surprises, cachés derrière celui de Cath, je les avais pas vu venir ! Bien joué, Raven et Mnémo !
Bon, à la base je visais plus un milieu de classement, mais avec le Corbeau et ses nombreux amis (et Cath, bien sûr), je risque plutôt de me retrouver dans la queue du peloton... barf, pas grave, l'important aura été de participer et de poser ma pierre à l'édifice.
Bien content en tous cas voir le nombre de participations revenir à une jolie moyenne écritoirienne Et hâte de découvrir vos textes, bien entendu !
Bon, à la base je visais plus un milieu de classement, mais avec le Corbeau et ses nombreux amis (et Cath, bien sûr), je risque plutôt de me retrouver dans la queue du peloton... barf, pas grave, l'important aura été de participer et de poser ma pierre à l'édifice.
Bien content en tous cas voir le nombre de participations revenir à une jolie moyenne écritoirienne Et hâte de découvrir vos textes, bien entendu !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Moi qui visait la queue du peloton sur 6 ou 7 texte. Ce sera sur 12. Pas grave. La prochaine fois je ferais mieux
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Que de rebondissements cette fin de concours ! Catherine qui presse la pulpe de son ordi jusqu'à la denière goutte pour nous régaler d'une histoire...
J'ai telechargé les 5derniers textes et je les imprimerai jeudi pour les commenter dans la semaine mais je sens que le classement va encore être une galere sans nom.
J'ai telechargé les 5derniers textes et je les imprimerai jeudi pour les commenter dans la semaine mais je sens que le classement va encore être une galere sans nom.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Ayé, lu et commenté tous les textes, y'a plus qu'à classer tout ça ! Je me laisse quelques jours pour laisser décanter tout ça et peut-être me laisser de temps de relire un ou deux textes, si besoin.
En tous cas, ça a été un très bon crû, encore une fois ! Notre sommelier en chef a eu le palais fin, en nous proposant cette cuvée
En tous cas, ça a été un très bon crû, encore une fois ! Notre sommelier en chef a eu le palais fin, en nous proposant cette cuvée
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Pareil. J'ai tout lu. Reste à poster les commentaires.
Le classement est fait, même s'il n'est pas définitif.
Le classement est fait, même s'il n'est pas définitif.
Eh bah, vous êtes super rapides (et/ou je suis hyper lent) !
J'en suis à 5 textes lus et 0 commenté pour l'instant.
J'en suis à 5 textes lus et 0 commenté pour l'instant.
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours n°18 : Dans le coffre
Page 16 sur 20