Images et directives.
+14
ManiaxSkell
mémoiredutemps
kalcidian
Catherine Robert
Perroccina
Cancereugène
Zaroff
SILENCE
Tak
paulux
Mélodie Or
Murphy Myers
Petit-Carmin
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°14 : D'après images
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Images et directives.
Miracle, terminé à 25 000 signes et quelques.
Bon, c'est que le 1er jet, mais entre ce que les relectures ajouteront et ce qu'elles enlèveront, ça devrait être largement sous la limitation des 30 000.
Je me donne quelques semaines avant de poster. Sait-on jamais si j'ai une inspiration soudaine qui donnerait un meilleur résultat ; là, même si j'aime bien le rendu général, faut avouer que c'est pas du tout mon meilleur texte. Mais au moins, ça fera une participation en plus.
Bon, c'est que le 1er jet, mais entre ce que les relectures ajouteront et ce qu'elles enlèveront, ça devrait être largement sous la limitation des 30 000.
Je me donne quelques semaines avant de poster. Sait-on jamais si j'ai une inspiration soudaine qui donnerait un meilleur résultat ; là, même si j'aime bien le rendu général, faut avouer que c'est pas du tout mon meilleur texte. Mais au moins, ça fera une participation en plus.
Terminé aussi. 29900. Moi qui m'étais fixé 15 000 puis 20 000 maxi au départ.
Je laisse poser, je relis et je poste dans quelques semaines.
Je laisse poser, je relis et je poste dans quelques semaines.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Bravo à vous !
Continuez comme ça !
Je vous regarde, car de mon côté, ben...
Je suis HS. J'ai trois semaines de congés qui s'annoncent, mais je ne vais pas beaucoup écrire.
Le week-end de Pâques, je pense que c'est mort aussi.
Je suis surbooké !
...
Mais je participerai !!!!!!
Continuez comme ça !
Je vous regarde, car de mon côté, ben...
Je suis HS. J'ai trois semaines de congés qui s'annoncent, mais je ne vais pas beaucoup écrire.
Le week-end de Pâques, je pense que c'est mort aussi.
Je suis surbooké !
...
Mais je participerai !!!!!!
Yep Pâques arrive préparez vos œufs !
Petit-Carmin- ---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
Et moi, selon toutes probabilités, je ne participerai pas. Entre Les Ombres d'Elyranthe, un projet perso dont je viens d'avoir des nouvelles et qui me tient à cœur tout en m'étant hyper compliqué, et les obligations de la vie, je ne pense pas trouver temps/inspiration/motivation.
Mais, je serai parmi les lecteurs, ça c'est sûr.
Mais, je serai parmi les lecteurs, ça c'est sûr.
De mon côté, malgré ma formation qui me prend pas mal de temps, je tiens à participer. Je serai à compter sans le moindre doute parmi les lecteurs, mais je veillerai à également délivrer un texte de longueur (et qualité) raisonnable.
ManiaxSkell- Bourreau intérimaire
Allez les écritoiriens, il vous reste un mois pour vous sortir les doigts ! Le retour du beau temps sera propice à l'éclosion de magnifiques perles, j'en suis certain
Et j'ai d'autant plus hâte de pouvoir vous lire !
Et j'ai d'autant plus hâte de pouvoir vous lire !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Encore une fois ce sera sans moi pour le concours. On arrive lentement mais sûrement aux examens universitaires et j'ai encore pas mal de CM et de TD à assurer. Et puis hier, PAF, une idée d'histoire m'est tombée dessus alors que j'étais dans le train. Je n'ai pas cessé d'y penser pendant toute la journée. Cette idée n'a strictement rien à voir avec le concours, mais je voudrais prendre du temps pour la creuser et voir si elle est exploitable. J'essaierai toutefois de trouver du temps pour lire et commenter vos textes. Bon courage à tous les participants !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Dommage de ne pas pouvoir profiter d'un de vos textes, Catherine, Tak et Silence. Mais ce n'est que partie remise !
Silence, hâte d'en savoir plus sur cette idée qui, te connaissant, doit envoyer du lourd.
Silence, hâte d'en savoir plus sur cette idée qui, te connaissant, doit envoyer du lourd.
+1Murphy Myers a écrit:Dommage de ne pas pouvoir profiter d'un de vos textes, Catherine, Tak et Silence. Mais ce n'est que partie remise !
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Je vais tenter de commencer ce soir Parfois, des urgences (comme garder ma tite fille à cause d'une grève à la crèche) ou des textes à envoyer avant le 30 mars) perturbent mon timing d'écriture...
Tant mieux, il y a déjà au moins 5 textes de prévus.
Si je me discipline (ne pas ouvrir Facebook, mais c'est difficile car je dois faire de la promo pour 3 publis !), je devrais y arriver ...
Tant mieux, il y a déjà au moins 5 textes de prévus.
Si je me discipline (ne pas ouvrir Facebook, mais c'est difficile car je dois faire de la promo pour 3 publis !), je devrais y arriver ...
Discipline-toi, Françoise, discipline-toi.
Pour la première fois depuis mon inscription ici, je crains de ne pas être en mesure de participer.
À moins de faire très court.
J'ai bien une idée. Encore me faudrait-il être en mesure de la développer...
Pour la première fois depuis mon inscription ici, je crains de ne pas être en mesure de participer.
À moins de faire très court.
J'ai bien une idée. Encore me faudrait-il être en mesure de la développer...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
QUESTION IMPORTANTE :
Il semble que plusieurs membres aimeraient participer à ce concours, mais ne l’envisagent pas par manque de temps. En serait-il autrement, si, exceptionnellement, la limite était repoussée au 31 mai au lieu du 30 avril ?
Cela donnerait encore deux mois pour écrire.
MAIS la partie lecture, commentaire et votes tomberait durant le mois de juillet. Hors, jusque-là, nous avons tenu à organiser un concours HS au mois de juillet.
Il faudrait alors soit :
- Chevaucher en juillet les votes pour le concours actuel et le concours HS annuel (Ce qui serait un peu compliqué)
- Supprimer le concours HS (Ce qui serait dommage, le HS permet une certaine activité sur le forum en été)
- Repousser le HS en août (Mais y aura-t-il des participants en été ?) avec votes en septembre ?
Donnez-nous votre avis maintenant :
- Pour ou contre allonger les délais du concours "d’après images". Mais attention, je m'adresse surtout à ceux qui ne pensent pas arriver d'ici la fin du mois, mais qui pourraient participer avec un mois de plus.
- Maintenir, annuler ou repousser le concours HS ?
Il semble que plusieurs membres aimeraient participer à ce concours, mais ne l’envisagent pas par manque de temps. En serait-il autrement, si, exceptionnellement, la limite était repoussée au 31 mai au lieu du 30 avril ?
Cela donnerait encore deux mois pour écrire.
MAIS la partie lecture, commentaire et votes tomberait durant le mois de juillet. Hors, jusque-là, nous avons tenu à organiser un concours HS au mois de juillet.
Il faudrait alors soit :
- Chevaucher en juillet les votes pour le concours actuel et le concours HS annuel (Ce qui serait un peu compliqué)
- Supprimer le concours HS (Ce qui serait dommage, le HS permet une certaine activité sur le forum en été)
- Repousser le HS en août (Mais y aura-t-il des participants en été ?) avec votes en septembre ?
Donnez-nous votre avis maintenant :
- Pour ou contre allonger les délais du concours "d’après images". Mais attention, je m'adresse surtout à ceux qui ne pensent pas arriver d'ici la fin du mois, mais qui pourraient participer avec un mois de plus.
- Maintenir, annuler ou repousser le concours HS ?
Dernière édition par Paladin le Dim 31 Mar 2019 - 21:19, édité 2 fois
la première question ne me concerne pas, en revanche pour la seconde, je vote pour maintenir en juillet (en août je bosse comme une malade...) cela dit pas sûre de participer non plus en juillet car avec les vacances scolaires, j'ai moins le temps d'écrire...
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11